Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Arcanis- RPG Jeu sur des Forum

Niveau Pyramide : 4 --
mardi 01 juil. 2008 17:37
Bienvenue à Arcanis, le jeu d'aventure de forum ! Avec plus de 300 créatures à attraper, patrons aliénés à tuer, et beaucoup de tâches d'accomplir ! Ce jeu est consacré à tous ces jeux de Pokémon dehors là, et va être vraiment amusement une fois que vous commencez à jouer ! Les règles sont comme suit ci-dessous :

Les règles sont plutôt simples. Tout que vous devez faire est de suivre mes instructions et de ne pas traîner au loin dans une direction différente. Ce RPG basé par texte vous mènera au loin à un autre monde comme vous rencontrez beaucoup de surprises et d'ennemis formidables, et surtout, adopte votre Arcanis et le forme jusqu'au niveau 121 au cours des années ! Ces créatures sont ce qui transforme ce jeu tourner à partir de quelque chose l'amusement en quelque chose vraiment provoquant une dépendance.

Le game' ; la devise de s s'appellent Kudosacs, et vous commencez avec 3000 d'entre eux. Ils sont habitués non seulement pour acheter les articles pour votre Arcanis et pour les former, mais pour acheter Arcanis eux-mêmes. Arcanis sont une race des nouvelles créatures qui errent les terres, s'étendant du petit Pluplip à l'énorme Xavion, qui temps et espace de commandes.

Ainsi, voici un exemple de gameplay. Si je dirais à vous, " ; Vous trébuchez à travers une grande montagne ! La fumée et le feu flotte lentement hors du bec énorme sur lui. Que faites-vous ?"
Option 1 : Regardez la montagne avec précaution, puis reculez-vous fixement et décidez it' ; s trop effrayant.
Option 2 : Bravez vos craintes et sautez dans cette montagne ! Rien ne vous effraye !

Vous ne faites pas juste indiquent le " ; Option 1" ; Ou " ; Option 2" ;. Vous diriez quelque chose descriptive comme le " ; (Nom d'insertion ici) court jusqu'au volcan, courageux en tant que jamais, grimaçant dans le clair de lune, (créature d'insertion que vous avez ici) s'agitant derrière lui.

Vous commencez avec un démarreur Arcanis, Vinel, Flamel, ou Aquale (quand vous commencez à jouer) et les formez vers le haut de toute la manière au niveau 121 lentement ! Complétez juste la forme ci-dessous pour commencer à jouer :

Est-ce que je serai poli et suivrai les règles ? Oui/non
Est-ce que j'emploierai langue dure ou actions grossières ? Oui/non
Est-ce que je suis prêt à jouer ce jeu ? Oui/non
Est-ce que j'ai lu les règles et je les suivrai ? Oui/non

Complétez cela et ayez l'amusement ! :lol:
mardi 01 juil. 2008 17:55
Profil de Vinels : Un type mignon et vert lézard de gecko- avec une langue ultra-large. Elle tend à la coller sur des choses doesn' ; t aiment. Vinel peut se transformer en Trekile au niveau 28. Cet Arcanis est un feuille-type créature et est plus puissant dans les prairies de la sorte.

Capacité : Les feuilles pointues peuvent couper à travers des roches et des rochers au niveau 12. Si vous essayez de les casser avec Vinel' ; s part quand il est au-dessous du niveau 12, Vinel prendra des dommages.

Profil de Flamels : Une petite créature pelucheuse de renard avec deux bosses rouges pointues du côté de sa tête. Son nez est extra-long pour chasser dehors it' ; proie de s. Peut évoluer à Blazeiox au niveau 26. Cet Arcanis est un type créature du feu et est superpuissant en feu et volcans de la sorte.

Capacité : Flamme du Fox : Peut résister à des attaques de feuille deux fois autant que n'importe quel autre Arcanis dans la bataille quand il atteint le niveau 17. Si vous essayez d'employer cette capacité avant le niveau 17, Flamel prend des dommages.

Aquales profile: A large blue ball- shaped whale with blunt teeth. Aquale is said to look like the God Of The Seas, Tsunami. This Arcanis is a water- type monster and is extra strong in water, such as the ocean. Evolves into Sedolpha at level 29.

Ability: Roar of the Whale: Can call other smaller whales into battle if Aquale is on low damage. The whales can protect him when Aquale is on less than 10% health, but can only be used once per day. Use this move wisely!
mardi 01 juil. 2008 17:58
Désolé, j'ai écrit le profil d'Aquales en anglais, puisque j'utilise un traducteur :timide: . Voici le bloc de texte en français :

Profil d'Aquales : Bleue une baleine formée grande par boule avec les dents émoussées. On dit qu'Aquale ressemble à Dieu des mers, tsunami. Cet Arcanis est un type water- monstre et est superpuissant dans l'eau, telle que l'océan. Se transforme en Sedolpha au niveau 29.

Capacité : Hurlement de la baleine : Peut appeler d'autres plus petites baleines dans la bataille si Aquale est sur de bas dommages. Les baleines peuvent le protéger quand Aquale est sur la santé moins de de 10%, mais peuvent seulement être employées une fois par jour. Employez ce mouvement sagement !
mardi 01 juil. 2008 19:27
Allons, jouons ! Oui? :dontcare:
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 01 juil. 2008 19:45
102

Est-ce que je serai poli et suivrai les règles ? Oui/non
Est-ce que j'emploierai langue dure ou actions grossières ? Oui/non
Est-ce que je suis prêt à jouer ce jeu ? Oui/non
Est-ce que j'ai lu les règles et je les suivrai ? Oui/non

Allez lançons-nous ! Je choisis Flamel au départ !

1235 1233 1061 1038 1039
mardi 01 juil. 2008 22:04
Désolé j'ai été en retard en répondant. Parti au dîner.
Ainsi permettez à l'aventure de commencer par Flamel, le Renard de Feu!

Tibo court le long des routes poussiéreuses, son bébé Flamel suivant derrière lui.
Soyez bienvenus à votre ville natale, Graahdor! Voudriez-vous entrer dans votre Bureau d'Arcanis Personnel, ou éviter sur votre aventure ?

Option 1 : Tête au Bureau d'Arcanis Personnel!
Option 2 : Évitez sur votre grande aventure!

L'Arcanis de Tibo : Flamel, le Niveau 3.
Attaques : l'Haleine de Flamme, les Mâchoires de Renard, l'Égratignure.
Que voudriez-vous faire ?
Le Panthéon ! 1
mardi 01 juil. 2008 22:12
Allez, soyons fou, je choisi Arcanis ;)

1238
1220 1223
1238
mardi 01 juil. 2008 22:20
Haha, je ne comprends pas vraiment, mais toujours.
Voulez-vous jouer ? Et les articles très agréables! 8)
mardi 01 juil. 2008 22:29
Je vois, droit, numéro Arcanis suis les créatures ! Pas, le non, Arcanis n'est pas une certaine créature. Heh. :D
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 02 juil. 2008 09:51
102

Tibo va a la tête du bureau d'arcanis personnel avec beaucoup de courage et son flamel le suivant derrière lui !

1235 1233 1061 1038 1039
mercredi 02 juil. 2008 17:36
Tibo sprints dans le département de bureau… Bienvenue au bureau personnel d'Arcanis ! Que voudriez-vous faire ici ? Il y a une porte de regard étrange vers le droit… et une grande, en bois porte de piège à vos pieds. Dans quoi entrez-vous ?

(Préparez pour combattre un patron ! Heh heh ;) )
page 1/2
< début | précédent | 1·2 | suivantfin >