Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Ingrid Betancourt libérée

Niveau Pyramide : 1 1800
mercredi 02 juil. 2008 21:53
Alors que je regardais tranquillement mon docu Ushaia, j'apprend que Ingrit Betancourt à été libéré, des rumeurs ?
Information confirmè sur cnn.
Voilà, ou cas ou certain n'ont pas encore reçu l'info je fais passé le message et un hommage à ingrid mais aussi à tout ceux qui on été libéré avec elle et ceux qu'ils restent encore...
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 juil. 2008 22:07
Non confirmé par toutes les chaines + l'Elysée.

ca fat un quart d'heure qu'on en parle sur SQ :lol:
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 02 juil. 2008 22:38
C'est une excellente nouvelle qui va ravir toute la France.
Il faut dire qu'elle a souffert et c'est donc un soulagement qu'en fin de compte, elle ne va pas si mal que l'on a voulu nous faire croire ;).

1099

J'aurais à te parler, Fabs.
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 juil. 2008 23:22
Incroyaaable 8O

Je connais un petit lutin dont on va beaucoup plus parler en termes élogieux maintenant. :)
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 juil. 2008 23:59
Quelles ont été les termes du relâchement officiels?

Surement différents de la réalité officieuse.
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 00:03
Tout ce qu'on sait c'est que mercredi derniers, une grande quantité voire la totalité des otages des Farkhs (je sais pas comment ca s'écrit :? ) ont été libérés, le gouvernement local l'a annoncé, l'info a été vérifiée puis annoncée et validée par l'Elysée.

Il est question d'arme nucléaire apparemment en rumeur, mais moi ça me dérange pas trop puisqu'énormément de pays l'ont, pas forcément ceux qu'on voudrait, et jusqu'à présent y a pas eu trop de "dérapages"
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 00:12
J'espère que cette rumeur est réelle, depuis le temps, la pauvre femme a du souffrir, je ne peux qu'espérer sa libération :)

Bonne chance à elle et sa famille.
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 01:22
J'espère que cette rumeur est réelle

Mais bien sûr qu'elle est ! :)
En tout cas, je suis heureux pour elle ! J'espère que sa vie sera meilleure ! :)
Niveau Pyramide : 1 504
jeudi 03 juil. 2008 04:15
Dites, je voudrais pas jouer les rabat-joie, mais...
J'ai pas trop suivi l'histoire mais en gros si j'ai bien compris, elle a été prise en otage alors qu'elle était malade etc etc... Zut alors elle souffre...
Vous vous êtes jamais demandés d'ou ca venait une paire de Nike ? :innocent:
Alors certes c'est chouette pour elle qu'elle soit libérée, mais moi je me réjouirai pour personne tant que l'esclavage existera...
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 10:17
C'est pas tout à fait la même chose ... :wink:

Et je pense que l'on a le droit de ce réjouir de la libération d'otage... car c'est un évènement important :) surtout après quelques années d'emprisonnement ... ( je ne sais plus exactement combien )

1039 1002 1061 bonne nouvelle bonne nouvelle ...
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 03 juil. 2008 11:05
Non il n'était pas question d'arme nucléaire.

Le président colombien a envoyé ses soldats et ses soldats ont fait semblant d'être membres de Farcs, ils ont alors pu approcher les otages et les ont libéré ( comment ils ont réussi à berner les Farcs sur place, je sais pas ). Mais ce qui est sûr, c'est que libérer les otages était le but de cette manoeuvre ( Malheureusement, il reste encore des otages, " seulement " 15 ont été libérés sur 30 et quelques, je crois ).

1099
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >