Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

si vous avez un coeur ...

Niveau Pyramide : 2 4391
jeudi 03 juil. 2008 21:59
bonjour , a tous les passionnés de chevaux ,

il y a dans ce monde , des personnes qui maltraites ces pauvres animaux . ils ce passe que , des jeunes personnes essayent de les sauver . sauf que ces personnes ne sont pas majeures et que le proprietaire nie qu'il maltraite ses chevaux . pour les aider allez voir ce blog : http://****-****.*******.com/ .

Je vous le jure , ce n'est pas une blague

Edit diccy: L'interdiction des liens vers sites ou blogs n'est pas une blague non plus ;).
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 03 juil. 2008 22:01
Les liens vers d'autres sites de la MTsont interdit ^^

Sinon je trouve que c'est une bonne action mais les règles sont les règles ^^

106
Niveau Pyramide : 2 4687
jeudi 03 juil. 2008 22:11
Je confirme, on n'a pas le droit au lien de jeu non MT !!

Et, si on va sur le blog, ca changera quoi ?? (simple question, car je ne suis pas sur que ce blog aide vraiment à faire avancer les choses !!)
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 22:38
J'vais passer pour un sans-coeur, mais le steack de cheval c'est vachement (Meuuh) bon ! :wink:

Enfin bon, les blogs, et autres sites que ceux de la MT ou tournant autour du jeu (Hammerfest dans le cas présent), sont interdits. ;)

114 1021233
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 22:50
Vous êtes un peu horrible quand même là, et le coup du steak est quand même vachement douteux :dontcare:

Ces animaux sont souvent maltraités , à différents niveaux :

- des chevaux de cirque étaient parqués dans un minuscule enclos où ils n'était pas nourris (il faut notamment beaucoup de sel à un cheval) et se blessaient sur des barbelés.

- les chevaux de course peu performants finissent aux abattoirs

- les chevaux dans les abattoirs sont traités avec une façon répugnante, on leur casse les jambes avant de les tuer.

Alors même si ce blog ne pourra rien changer, même si les liens (et d'ailleurs je ne vois pas de lien, juste une adresse) sont interdits, je pense qu'il faudrait considérer cela avec plus de respect et de dignité.
jeudi 03 juil. 2008 22:54
(Kroko, le lien n'a pas été mis en *lien*)

Sinon, je n'ai pas du tout insinué quelque chose de mauvais, seulement que c'était interdit les liens, et j'ai dis que cela était une bonne action ^^
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 23:12
Ivabra ce n'était évidemment pas contre toi que je postais ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 23:44
Avant de s'occuper de "pauvres animaux maltraités", que faites-vous de tous ces êtres humains qui sont obligés de vivre dans la rue ou dans des conditions plus que précaires et déplorables.

Je continuerais à manger du steak de cheval car manger de l'humain, ce n'est pas bon (enfin, je n'ai jamais gouté) 8O
jeudi 03 juil. 2008 23:58
Ok aucun problème Kroko ^^1066

111 106 1002
Le Panthéon ! 1
jeudi 03 juil. 2008 23:58
Je continuerais à manger du steak de cheval car manger de l'humain, ce n'est pas bon (enfin, je n'ai jamais gouté)

Je confirme, manger de l'humain n'est pas bon. Je me souviens encore de la morsure que j'ai faite à ma soeur... pas bon du tout :o :wink:
Le Panthéon ! 1
vendredi 04 juil. 2008 00:07
Arrète de marcher sur l'herbe et d'utiliser du papier non recyclé, ça fait beaucoup de mal à la végétation :o.

1201 1238 1235
page 1/6
< début | précédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >