Que d'idées!
çà me fait rire quand je vois bon nombre de choses que j'ai déjà secretement réalisé et\ou imaginé
J'aurais une sorte de fusion de plusieurs principes :

La grenadine
Dans une contrée plutot lointaine, la cousine de la framboijules, la grenadine dormait profondément jusqu'à ce qu'un courageux bonhomme de neige la découvra, sa fureur fut telle qu'on entendit plus jamais parler du bonhomme de neigeL'intro parrait plutot appeurante, et il y a bein de quoi
Elle bougerait à la façon d'un banane, c'est à dire librement, ses pouvoirs seraient qu'au début du niveau elle lance un de ses nombreux projectiles et celui ci rebondit indéfiniment jusqu'à sa mort, (rebondissant sur toutes les plateformes [peut donc être enfermée] ) De plus pourrait après lancer des pépins en diagonale à son bon vouloir (Globz

)
Un projectile durable plus des autres projectiles éphémère dans tous les sens, Igor va souffrir.

j'ai dailleurs pensé qu'elle pourrait sommeiller dans une dimention du niveau 59...etant vide, je trouverais logique une dimention ardue à ce niveau.

Après les Enfers...Pourquoi pas "Le paradis infernal" Caverne casse-tête et contenant ce nouvea monstre (ou le pomelo

)