Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Inventions Frigorifiantes

Le Panthéon ! 1
mercredi 24 sept. 2008 18:34
il peut meme avoir des enfants on sait jamais.

Je vois trop la quete:

Vous avez battu tellement de fois tuberculose qu'il a demandé de l'aide. Dorénavant Rubéole, Bronchite et Oreillons se trouveront quelque part dans les cavernes! A vous de les defier:D
Niveau Pyramide : 1 1500
jeudi 25 sept. 2008 17:23
t'as oublié Coléra :lol:

1208
Le Panthéon ! 1
jeudi 25 sept. 2008 18:38
pas mal lyokobis, la t'a fait tres fort :lol: :lol:
Le Panthéon ! 1
vendredi 26 sept. 2008 17:23
J'ai eu une idée sublimissime !! :youpi:

Et si, pour le panthéon, on montrait avec quel score on est monté ?? :o
On pourrait le rajouter également sur la fiche perso :)

Just like this (ça veut dire quelque chose au moins ??)

1197 1100 1195
Niveau Pyramide : 4 --
samedi 27 sept. 2008 00:12
J'ai une idée qui m'est venue à l'esprit comme ça ^^

Pourquoi ne pas créé la messagerie déjà, déjà dis blablabla je sais :D

ensuite, bon évidemment les modos vont dire "j'ai pas que ça à faire nanangnagnagna..

je continue, que les admins mettent une "liste" des 10 derniers joueurs inscrits sur le site,

et après, 2 solutions, soit on fait un "truc" (oui un truc bon soit on s'en fou un peu...:))qui permetterait d'envoyer un message au plus recent joueur à chaque fois que un s'inscrit, évidemment automatique, ou soit les modos sont d'accords de faire le travaille et de mettre tous les liens des sites d'aides et les liens des règles et des trucs important pour bien débuter sur le site.(donc qu'un message automatique rédigé par les modos soit envoyé aux recents joueurs pour les guider 8O)

voilà une messagerie+message permettant de guider les joueurs nouveaux pour pas se taper un déballage de pictos chaque 2h ^^
bonne nuit à tous ^^
Niveau Pyramide : 2 491
samedi 27 sept. 2008 10:57
et si on fesait une quete qui permetrait de faire un mode aventure ailleur que dans le puit

et la messagerie n'est pas de refu!!!
Niveau Pyramide : 2 1980
samedi 27 sept. 2008 15:38
Ca c'est vrai !! J'ai trop de factures!!
(10 :D 23:D ...1081:innocent: )

PS : (21 )
Niveau Pyramide : 2 491
samedi 27 sept. 2008 17:21
quand seront les prochaine mise a jours?
Le Panthéon ! 1
samedi 27 sept. 2008 23:02
:idee: Options de jeu
:fleche: 7° Option "Courage": Après avoir fini l'option "Explosifs instables", Igor débloque cette option : "Courage". Les bombes sont tueuses pour les fruits : Mais désormais pour Igor, aussi, avec les bombes blanches, bleues et vertes. Le plus célèbre des bonhommes de neige devra esquiver toutes ces explosions sans compter celles des Bombinos, des abricots, des bombes des poires et kiwis. Seul le meilleur joueur du jeu pourra finir ce jeu et ramassera " Le testament " d'une valeur de 150.000 points.

:idee: Fiche personnelle
:fleche: 4° Permettre de voir le frigo des joueurs pour le plaisir des yeux !

PS : Lorsque je dis frigo, je ne parle pas de ça. Mais de ça !

:idee: Jeu
:fleche: 1° Permettre de voir les 3 dernières parties du joueur sur sa fiche d'utilisateur !

PS : Les parties ne seront pas volées car le pseudo de la personne ayant faite cette partie est noté en haut, à droite.
Niveau Pyramide : 2 1980
dimanche 28 sept. 2008 16:03
Cool!Globz,quand se sera fait on connaitra touts les emplacements de Neige-o-glycérine . :D

13 -------3 71
page 20/44
< débutprécédent | 15·16·17·18·19·20·21·22·23·24·25· | suivantfin >