Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Tu m'expliques en quoi la création d'un image aurait sa place dans ce forum ? Encore explication de création de vidéo et lien, oui. Mais pour l'image, je vois pas. À moins que ce soit pour création d'objet, dans ce cas, Google sera plus intéressant pour s'informer et apprendre.
Ha bah faut préciser que c'est un screen Pendant qu'on y ai, je croit que la démarche est différend sous Windau... Windows et Mac (enfin j'ai entendu dire, j'en ai pas la confirmation).
il peuvent poster mais le message n'est pas affiché tant qu'il n'est pas approuvé par un modo (j'entends par que si le message est raciste/antisémite/comporte des insultes/... qu'il ne sera pas affiché et que l'auteur recevra encore 3 jours de ban;au bout de 10 fois ban a vie) quand le message est posté il est placé au moment qu'il a été posté (si le message est écrit a 12h et que quelqu'un poste a 13h le message du banni sera posté comme écrit a 12h et sera placé avant celui de 13h) si le message est posté avant qu'untopic soit fermé il y sera quand un modo aura approuvé le message
Tu te rend compte du boulot que ça demanderais aux modérateurs de vérifier chaque message? De plus, si il est banni, c'est qu'il a déjà reçu des avertissement, alors qu'il soit banni à vie seulement après 10 fois, tu te rend bien compte que c'est pas possible.