Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Inventions Frigorifiantes

Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 08:51
il fruit aura deux cœurs

Hi hi, faute d'inattention, tu as pris quelle police pour écrire vitalité en petit et souligné au menu !

Là ou il y a aventure, etc ... :innocent:

Joli mode, mais euh la flamme vient aussi vite que dans l'aventure, car avec 4 coeurs, c'est chaud, j'imagine pas le vrai tombeau ou la cachette des conseillers ! :lol:
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 12:48
Bijour Bijour...:timide:
Je viens vous faire partager l'inspiration que j'ai en cours de géographie... :lol: :

La Bombe Fantôme :
Elle transformerait les fruits en fruits fantômes (On les met en transparence...) pendant une certaine durée (le temps d'explosion d'une bombe noire par exemple ?)
Sous cette apparence, ils continuent leurs déplacements, et tirs (qui ne sont pas fantômes, eux...) mais Igor peut les traverser.
Elle aurait un temps d'explosion aléatoire entre ceux déjà existants (elle peux faire boom aussi vite qu'une une bleu ou... lentement qu'une noire !) pour que ce ne soit pas trop facile non plus...
On la trouverait en traversant un champ d'énergie vert foncé double (ou autre, mais ça me plaisait bien ça 8) ) dans une dimension particulière genre labyrinthe ou il faut appuyer sur des boutons (comme au dernier niveau avant le PAD 64 dans la crypte) pour atteindre un objet à effet (j'ai une préférence pour le 85 :P ) avec lequel il faudrait finalement tuer les fruits.
Il pourrait même y avoir une suite d'objets à effets disponibles le long du parcours qui pourrait donner :

Bombes fantômes -> Bouton rouge -> Double champ violet (pas de bombes) à passer mais qui mène à un 28 -> Cet item permet d'atteindre un autre bouton qui enlève le champ violet -> On reprend en entier (téléporteur pour revenir ?) pour arriver au 85 .

Pour que "l'esprit labyrinthe" soit plus présent, la bombe fantôme pourrait ne pas affecter les scies ? (Je prends l'avis du public xD)

Option "Mario fantôme" :

Une option de jeu où Igor aurait en permanence le mode Mario et serait équipé, de base, des bombes fantômes.
Il se débloquerais en finissant la dimension labyrinthe en cauchemar :youpi: (Ou pire ; l'idée c'est ce pas rendre le mode Mario trop accessible par le mode... :innocent: )
Le problème c'est que dans certains niveau, pour sauter sur l'ennemi... :noon: Mais je suis sûr qu'on peux trouver un moyen de régler "cette petite coquille", comme dirait le prof de math... :lol:

P.S. : Personnellement je n'ai pas débloqué le mode Mario (Coeff' 6, mon ami champi d'or, viens me voir...) donc je ne sais pas trop bien comment il marche mais si c'est ce que j'ai compris, il y à le problème que j'ai dis :/

P.S. 2 : Au début j'avais pensé que si Igor se prenait la bombe fantôme, il serait en mode "surprise de paille" (je l'ais eu que 6 fois :timide: ) pour un temps très court, comme le temps d'étourdissement des fruits quand on saute avec la 39 . Mais même un temps très court ça me parait trop finalement... enfin je l'expose quand même. :innocent:
Le Panthéon ! 1
samedi 07 nov. 2009 15:12
L'option de jeu consistant à tuer deux fois les mêmes fruit d'un niveau peut être très intéressante à jouer.
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 12 déc. 2009 09:50
Déjà proposé moulte fois mais mis en image :

Je vous présente :

L'option "Dark"

Suivit de son objet :

Le livre satanique

Suivit d'un autre objet :

Le cristal blanc

Et deux nouvelles quêtes :

Côté obscure
Vers une autre dimension

Et ce n'est pas fini!!!

Mais ça le sera plus tard.

Farfouillez sur le reste de mon site :P
Le Panthéon ! 1
samedi 12 déc. 2009 10:02
Argh, la quête "vers une autre dimension" est intéressante mais est vraiment une calamité pour la langue française !

1131212123812191002Vaxos.
samedi 12 déc. 2009 10:13
Correctationage effectué :innocent:

J'avoue être aller un peu vite ^^
Le Panthéon ! 1
samedi 12 déc. 2009 17:03
Wow, le mode vitalité est très bien pensé, et les artefacts qui vont avec sont plutôt sympa, j'adorerais y jouer :youpi:

1238
samedi 12 déc. 2009 17:23
Merci beaucoup^^

J'essaie de rendre mes modes, option sympas^^
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 déc. 2009 19:45
Avec la nouvelle version de flash, il est désormais possible de créer des jeux multijoueurs en simultané et pas seulement en 2D. 8O
Le Panthéon ! 1
dimanche 13 déc. 2009 19:48
1156 Ouais pas mal ... :innocent:

Mais pluis de majs ! :keepcool:
page 40/44
< débutprécédent | 35·36·37·38·39·40·41·42·43·44 | suivantfin >