Bijour Bijour...
Je viens vous faire partager l'inspiration que j'ai en cours de géographie...

:
La Bombe Fantôme : Elle transformerait les fruits en
fruits fantômes (On les met en transparence...) pendant une certaine durée (le temps d'explosion d'une bombe noire par exemple ?)
Sous cette apparence, ils continuent leurs déplacements, et tirs (qui ne sont pas fantômes, eux...) mais
Igor peut les traverser.
Elle aurait un
temps d'explosion aléatoire entre ceux déjà existants (elle peux faire boom aussi vite qu'une une bleu ou... lentement qu'une noire !) pour que ce ne soit pas trop facile non plus...
On la trouverait en traversant un champ d'énergie
vert foncé double (ou autre, mais ça me plaisait bien ça

) dans une dimension particulière genre labyrinthe ou il faut appuyer sur des boutons (comme au dernier niveau avant le PAD 64 dans la crypte) pour atteindre un objet à effet (j'ai une préférence pour le

) avec lequel il faudrait finalement tuer les fruits.
Il pourrait même y avoir une suite d'objets à effets disponibles le long du parcours qui pourrait donner :
Bombes fantômes -> Bouton rouge -> Double champ violet (pas de bombes) à passer mais qui mène à un
-> Cet item permet d'atteindre un autre bouton qui enlève le champ violet -> On reprend en entier (téléporteur pour revenir ?) pour arriver au
. Pour que "l'esprit labyrinthe" soit plus présent, la bombe fantôme pourrait ne pas affecter les scies ? (Je prends l'avis du public xD)
Option "Mario fantôme" : Une option de jeu où Igor aurait en permanence le
mode Mario et serait équipé, de base, des
bombes fantômes.
Il se débloquerais en finissant la dimension labyrinthe en cauchemar

(Ou pire ; l'idée c'est ce pas rendre le mode Mario trop accessible par le mode...

)
Le problème c'est que dans certains niveau, pour sauter sur l'ennemi...

Mais je suis sûr qu'on peux trouver un moyen de régler "cette petite coquille", comme dirait le prof de math...
P.S. : Personnellement je n'ai pas débloqué le mode Mario (Coeff' 6, mon ami champi d'or, viens me voir...) donc je ne sais pas trop bien comment il marche mais si c'est ce que j'ai compris, il y à le problème que j'ai dis :/
P.S. 2 : Au début j'avais pensé que si Igor se prenait la bombe fantôme, il serait en mode "surprise de paille" (je l'ais eu que 6 fois

) pour un temps très court, comme le temps d'étourdissement des fruits quand on saute avec la

. Mais même un temps très court ça me parait trop finalement... enfin je l'expose quand même.