Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Inventions Frigorifiantes

Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 19 juin 2013 00:56
Excusez-moi du double-post mais j'suis un débile profond.
Il est vrai que les effets se ressemblent fortement mais, comme on vient de me dire, il est aussi vrai que la larve disparaît à un moment tandis que le jugement dernier se fait automatiquement !

Voilà voilà !

109 102 112 1202
Le Panthéon ! 1
vendredi 21 juin 2013 10:58
Repas Kilocalorifique"A force de manger tout et n'importe quoi, Igor commence à grossir. Il existe alors deux remèdes, faire du sport ou manger sainement. Il préfère la seconde solution, désormais, il trouvera de quoi faire un pique-nique dans les cavernes.":P
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 août 2014 15:43
:idee: J'ai eu une idée ! (si si, c'est possible :mechant: )

Le mode "Tic Tac Boom" était une excellente idée, mais pas assez bien exploité :) .

Il suffirait... d'une nouvelle bombe :
La bombe rose (ou pas rose mais bon), une bombe qui... fait rien.

1174 Expliquons 1174
:fleche: Rien ne sera impossible a cause du manque de bombes...

:fleche: Cette bombe ne fait rien signifie qu'elle n'affecte ni fruits ni scies...

:fleche: Pourquoi rose ? car c'est une couleur trés proche du violet...

L'idée serait donc qu'a chaque niveau, il y a un levier astucieusement placé, avec un temps défini (20 sec ? 30 ?). Si on arrive a activer le levier, on joue le niveau normal avec le temps normal + le temps restant des 20 secondes... donc plus de temps pour faire l'ordre.
En cas de... non-activance du levier :D , on meurt, et le niveau commence normalement...

Une fois rentré a Paris, je vous montrerai avec une image...

1173 102 1173 je up inutilement mon topic prefere...
Le Panthéon ! 1
mercredi 13 août 2014 16:58
Hum... j'ai pas trop compris ton truc de bombe rose, là.... :calim:

Il y a quelques temps (en terme de messages), j'avais fait la famille PIONS DU ROY

Alors, je me suis dit : Pourquoi ne pas vraiment la faire.
Sachant que les objets sont faits en vectoriel, j'ai essayé de faire cette famille en vectoriel.

Elle est Moyennement réussie, mais j'en suis fier ! :P
Le Panthéon ! 1
jeudi 14 août 2014 12:08
Hum... C'est une bombe, comme la blanche, mais qui ne gèle pas, qui fait rien quoi. Elle est juste là pour pouvoir sauter plus loin... sinon pas mal ta famille, t'utilises quoi ? 😊, Photoshop, Gimp...
En tout cas, 92 bas.

▶Je pense m'y mettre prochainement 💻..

📀🍌📀
Le Panthéon ! 1
lundi 18 août 2014 11:18
Nouvel ojet dans le frigo ! Enfin... nouvelle invention !

:wink: Pas terrible terrible, pas très original mais bon, c'était pour essayer ! :)

1173 102 1173
Le Panthéon ! 1
jeudi 30 oct. 2014 15:18
Deux nouvelles idées :
1236 Couronne de Saint-Elme et le Bonnet d'Annie
(format vectoriel, vous pouvez zoomer...)

Couronne de Saint-Elme : On raconte qu'Igor aurait volé cette couronne à un ancien Roi de Hammerfest dans un royaume perdu de Kingdom. Désormais, il peut la porter dans les Cavernes en appuyant sur la touche "D".

Bonnet d'Annie : Annie était la directrice de l'école de Hammerfest, mais, par rapport à son collègue James Norray, elle ne sait rien. Comme elle Igor pourra porter son bonnet en appuyant sur la touche "D" pendant la partie.
page 44/44
< débutprécédent | 39·40·41·42·43·44 | suivant | fin >