Comme vous le savez tous, c'est l'été. ( Quoique je ne suis pas sur que Globz soit au courant... sors de ce tombeau nom de nom, tu va te changer en momie !

La haute saison des festivals musicaux démarre et je pense qu'un très grand nombre d'entre nous va profiter de concerts autour d'une bonne pils entre amis. ( ou d'un fut pour les mani..fiques buveurs

Je propose donc a tous et a toutes de nous faire partager leur programme festivalier de l'été afin d'éventuellement se retrouver aux concerts tant attendus

VOICI MON PROGRAMME :
Festivals vécus :
- Couleur Cafe a Bruxelles : du 27 au 29 juin 2008 avec entre autres : Le peuple de l'Herbe, Jimmy Cliff, Tiken Jah Fakoly, etc...
- Rock Werchter a Turhouy-Werchter : du 3 au 6 juillet avec entre autres : Neil Young, Lenny Kravitz, Moby, Chemical Brothers, REM, Radiohead, Kings of Leon, The Kooks, Justice, John Butler Trio, 2many djays, Soulwax etc...
Festivals a vivre :
- Dour : 17 au 20 juillet a Dour avec entre autres : Mad Caddies, Pendulum, Jeronimo, Nestor! etc...
- Pukkelpop : 14 au 16 aout avec entre autres : Metallica, Sigur ros, soulwax, 2many djays, The killers, Roisin Murphy, Pendulum, Girls in Hawaii, Iron & Wine etc...
Voili Voilou a vous de parler !