Hop Hop Hop ! Voici venu le temps du compte rendu du concert d'hier soir !

Après un trajet d'une demi heure à moto à fond la caisse, on arrive et on bouffe à Macdo.
Je me fais draguer par 2-3 nanas qui voulaient m'acheter mes places pour 50 centimes puis 20 € (si seulement elles savaient ! xD )
On arrive devant le Palais des Festivals, on monte le tapis rouge et tout (la classe ), au milieu d'une foule de "Je cherche x places".
On pose les casques au vestiaire, et une placeuse nous montre nos sièges : tout en haut, tout au fond !
Un peu dommage, on voyait bien la scène mais elle était loin quoi.
Foule d'ados et de bickers, T shirt à l'effigie de pas mal de groupes, Motorhead surtout.
La première partie commence, Eon Megahertz, et ça envoyait sacrément, le batteur et le bassiste bourrinnaient à fond, la guitariste lâchait de gros riffs sales et violent, mais on entendait pas trop le chanteur qui s'égosillait.
Entre chaque morceau, des danseuses dénudées que le chanteur a "hypnotisées" à la fin à grand renfort de "F*ck you ", très fun comme première partie, un bon gros punk old school.
Et puis entracte,la salle se vide, 1h de concert déjà, les gens vont fumer ou boire, j'attends et je regarde la scène démontée et remontée.
Ténèbres.
Un grondement enfle, des cris, des hurlements ("Iggyyyyyyyyyyyy")
Et là, IL arrive, torse nu, sautant déjà de partout, et ils commencent, c'est parti : volume sonore 2 fois plus élevé que la 1ère partie, basse herculéenne, solos fulgurants, et Iggy qui saute, qui danse, qui hurle, qui s'arrose ...
Il veut escalader les amplis, il finit par réussir.
Il fait monter 100 personnes sur scène pour un pogo géant sur No Fun, foule en délire, I wanna be Your Dog se pointe, hymnique, tout le monde gueule, tout le monde saute, les poings levés.
Puis le saxophoniste arrive, et c'est parti pour Fun House, étirée à la 20aine de minutes, de solos, de breaks puissants limite planants...
Puis Search And destroy, 1969, Electric Cair, TV eye... Et un Petit Raw Power pour conclure à la fin du rappel (qui dura un bon quart d'heure).
Je sors de là épuisé, heureux, rempli, les oreilles défoncées mais qu'est ce que c'était bon ....