Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Music] Le Petit Festivalier !

Le Panthéon ! 1
vendredi 03 déc. 2010 17:16
Je termine enfin par un beau petit System Of A Down, qui se reforme le temps de quelques dates en 2011. J'aurai le plaisir de les voir le 9 juin 2011, à Interlaken (Suisse).

Ouais! S'ils viennent à Montréal, je serais le premier à y aller! :youpi:
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 juil. 2013 10:56
Et à nouveau, comme à mon habitude, je remonte un topic que j'apprécie énormément pour une occasion spéciale ! :)

Ce soir, je vais au Zénith de Nancy afin d'y voir Rammstein pour une deuxième fois ! :)
Enjoy ! :D
Le Panthéon ! 1
dimanche 07 juil. 2013 11:51
Je te déteste Mania'... :dontcare:

Profite bien ! :youpi:

1237
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 07 juil. 2013 14:38
Ce soir, je vais au Zénith de Nancy afin d'y voir Rammstein pour une deuxième fois !

Ce qui est important à souligner c'est le "une deuxième fois". :D
Donc je le souligne.

Ce soir, je vais au Zénith de Nancy afin d'y voir Rammstein pour une deuxième fois !

Bref, j'te souhaite un excellent concert ! Pour moi, ce sera le 18 aux Vieilles Charrues ! :P

109 102 112 1202
Le Panthéon ! 1
mardi 09 juil. 2013 22:09
Et bien moi je sors du Festival de Beauregard, près de Caen :)

Super sympa, même si la prog me faisait pas trop envie à première vue ...

Vendredi était la moins bonne journée, un peu ennuyeuse, beaucoup de groupes se ressemblant beaucoup (the Vaccines, Local Natives...). J'ai pas trop aimé M contrairement à beaucoup d'autres (il m’énerve !), par contre j'ai juste adoré Half Moon Run, très sympa, et puis Wax Tailor, juste énorme :o

Le samedi, journée de ouf ! Gros plus pour Rover, Lumineers sympa sans plus (un peu répétitif quoi), par contre Bloc Party était juste ENORME ! Mais LE concert que j'ai adoré, c'est bien sûr les Smashing Pumpkins, que je ne connaissais pas trop mais que j'ai vraiment adoré, c'était très varié, puissant, une vraie transe musicale !

Enfin le dimanche, superbe journée aussi, j'était au premier rang sur Juveniles et Balthazar, des groupes peu connus mais très sympas ! Ensuite j'ai été très étonné par Benjamin Biolay, moi qui déteste d'habitude là j'ai vraiment beaucoup aimé, plein d'émotion et tout, la classe ! Viens ensuite l'enchainement de deux concerts géniaux, The Hives toujours aussi malade en live, un show énorme, et Skip the Use de même, avec son chanteur survolté et plein d'humour et d'energie, et en prime le tube "Ghost" chanté par toute la foule, whaow ! Un peu fatigué je ne suis pas allé voir Nick Cave, et on a finis par C2C, parfaits pour la fin du festoche !

Voilà voilà, bref, je vous conseille ce festival encore peu connu (5ème édition seulement) mais qui ne cesse de s’étoffer, ayant déjà accueilli, entre autre, ZZ Top, Motorhead, Mika, Iggy Pop, Jason Mraz, les Bloody, Gossip, Archive, Jean Louis Aubert, Shakaponk et plein d'autres !
mardi 09 juil. 2013 22:29
Rooh, y avait du beau monde... *o*

Faudra que je pense à y aller dans ce cas, c'quand même un peu loin de chez moi, mais c'faisable ! *o*

109 102 112 1202
Le Panthéon ! 1
mardi 09 juil. 2013 23:28
Smashing Pumpkins et The Hives ? Puf, j'suis jaloux, moi.

Ça vaudra jamais un Sonisphère, un Hellfest ou un Wacken Open Air par contre... :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 juil. 2013 00:21
Bah ouais pour une 5ème édition ils s'en sortent pas mal :)

Et puis je c'est pas si loin des Vieilles Charrues quand on y pense :P
lundi 29 juil. 2013 21:17
Bon, j'suis un à la bourre mais Rammstein aux Vieilles Charrues fut une tuerie !! *o*

De même pour The Hives, juste le chanteur qui parlait un peu trop entre les chansons, je trouve.

Et grâce à tout ça, et ces 3h de pogo, bah fallait bien que je paume une chaussure à un moment...

Du coup, j'ai ramassé une autre chaussure quelconque au sol et me suis retrouvé avec deux chassures gauche..!!.. :lol:

109 102 112 1202
page 7/7
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7 | suivant | fin >