Série de questions n°1 : Les dimensions parallèles.
Quelle est la dimension parallèle avec les plus beaux niveaux ?La dimension parallèle avec les plus beaux niveaux est la dimension parallèle du niveau 54.11.0G.0 alias '
La Crypte framboisée '.
Exceptée la dimension parallèle du niveau 54, quelle est la dimension parallèle la plus dure ?Exceptée la dimension parallèle du niveau 54, la dimension parallèle la plus dure est la dimension parallèle du niveau 86.
Quelle est la dimension parallèle la plus facile qui donne le plus de points ?La dimension parallèle la plus facile qui donne le plus de points est la dimension du niveau 15.
Quelle est la dimension parallèle qui vous donne le plus de points en général ?La dimension parallèle qui me donne le plus de points en général est la dimension parallèle du niveau 15.
Série de questions n°2 : Les ordres.
Vous faites un niveau avec un ordre de 202.500 points. Vous le faites sans le faire exprès mais vous tombez dans le vide : vous le loupez ! Quelle est votre réaction ?Si je suis en partie à points, je me dis : ' Mince, mais je ne pouvais pas le savoir. '.
Si je suis dans une partie autre qu'à points, je me dis : ' Pas grave, de toute façon, je n'en est pas besoin. '.
Quel est ordre de 202.500 points le plus facile à avoir ?L'ordre de 202.500 le plus facile à avoir est celui du niveau 43.4.
Et celui de 250.000 points ?Celui du niveau 2.2.
Avez-vous réussi au moins une fois de faire tous les ordres de la dimension parallèle du niveau 15 ( Ne pas compter la dimension parallèle du niveau 15.11. ) ?Je n'ai jamais réussi à faire tous les ordres de la dimension parallèle du niveau 15.
Nonoleboss