Nouvelles questions histoire de relancer le topic 
J'en profite pour y répondre, n'hésitez pas à faire de même, surtout que c'est ça le sujet du topic...
Avez-vous déjà loupé le cristal à 160.000 points du niveau de la dimension 2 alors que vous avez réussi l'ordre ?Et bien, oui... Mais cela ne m'arrive plus...
Avez-vous déjà songé à quitter le jeu, le forum et tout ce qui s'en suit, pour de bon ?Oui, jusqu'à juin 2010. J'avais arrêté plusieurs mois, je pensais que c'était définitif. Je visitais le forum très peu souvent. Des amis, dont
Laverdant14 m'ont faire reprendre goût au jeu. Tout ceci a recommencé en physique-chimie
Avez-vous déjà songé à une remise à zéro ?J'en ai fais une, mais bon, j'étais jeune, je ne savais pas ce que je faisais, surtout que je venais d'avoir toutes les fioles du livre des étoiles... Actuellement, là, j'y pense pas, et jamais j'y penserai... Je n'aurais pas le courage !
Qu'est-ce qui selon vous, rendrait le jeu meilleur ?Un autre mode de jeu " Aventure " avec des niveaux complètement différents, que ce soit dans la difficulté, que dans l'esthétique !
Quelle est votre plus grande fierté dans le jeu ?Tous mes coefficients 5 à effet débloqués !
Quelle est votre réaction en loupant un coefficient 5 ?Je mets pause, et je repense à la bêtise que je viens de faire...
Les questions " CE QUE JE FERAI "Vous voyez un coefficient 5/6 apparaître dans un endroit difficile à atteindre. Que faites-vous ?Je panique, je mets pause, et je pense à ce que je pourrais faire pour prendre l'objet.
Vous attrapez un coefficient 5/6 mais une panne de courant surgit. Que faites-vous ?Bouche ouverte devant mon écran, venant d'être tout juste éteint... oO
Vous voyez deux coefficient 5 à points apparaître. Vous ne pouvez en attraper que un. Vous avez le choix entre votre 1ère agrapheuse du chaos et votre 2ème liqueur. Que choisissez-vous ?Les 2 sont utiles... Je choisis la liqueur tout de même !
Vous loupez un coefficient 5/6. Vous racontez votre sort sur le forum et un joueur dit : " Ahah, lol, c'est bête pour toi
". Qu'est-ce que vous lui répondez ?Je lui dis que je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, et que j'espère que mon sort va lui arriver prochainement !