Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Questions

Le Panthéon ! 1
lundi 07 sept. 2009 22:59
C'est drôle comment on peut faire travailler n'importe qui facilement sur ce forum. :D

102 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
mardi 08 sept. 2009 16:47
Surtout si c'est un message qui vient de toi, cher Nono ! ;)
Bon, voici quelques petites questions. Et cette fois, plus de thèmes, c'est mieux comme ça ! :)

Comment avez-vous réagi lorsque la MT n'a annoncé aucune MAJ sur ce jeu ?

Quelle est la chose la plus folle que vous avez faites, dans ce jeu ?

Quel objet voudriez-vous voir apparaître dans le jeu, là, maintenant ?

Vous loupez une Grosse Pé-Perle : Comment réagissez-vous ?

Entre votre 10ème Délice d'Aralé et votre 4ème Laxatif aux Amandes, que choisiriez-vous ( dans une partie à points ) ?

Voilà ! ;)
Niveau Pyramide : 4 --
mardi 08 sept. 2009 18:06

****** de ****** de ******* à la ***!
voilà comme j'ai réagi :D

aller dans les enfers :innocent:

un laxatif aux amandes :P

je prend mon ordi, je le lance par la fenêtre, je prneds une grosse masse, je l'éclate en morceaux, je fais passer les petits morceaux dans la broyeuse et je fais cramer le résultat :D

Entre votre 10ème Délice d'Aralé et votre 4ème Laxatif aux Amandes, que choisiriez-vous ( dans une partie à points ) ?

4ème laxatif, bien sûr!

1193 em'
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 08 sept. 2009 19:21
Vous faites un niveau avec un ordre de 202.500 points : Vous le faites sans le faire exprès mais vous tombez dans le vide, vous le loupez ! Quelle est votre réaction ?
Bah! Tant pis je n'avais qu'à être plus rapide

Quel est ordre de 202.500 points le plus facile à avoir, pour vous ?

43.4 si mes bombis ne se croisent pas sinon 46.0
Et celui de 250.000 points ?
Bah 51.5

Avez-vous réussi au moins 1 fois de faire tous les ordres de la Dim. 15 ( ne pas compter la Dim. 15.11 ) ?

Me manque le 15.0, le 15. 3, le15.5, le 15.6, le 15.8, le 15.9, le 15.10, le 51.11 et le 15.12 donc non:D
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 sept. 2009 18:55
Comment avez-vous réagi lorsque la Motion Twin n'a annoncé aucune mise à jour sur ce jeu?

Je comprends tout à fait leur décision.

Quelle est la chose la plus folle que vous avez faites, dans ce jeu?

Sur le forum... J'ai dis... Que Ditilyeu... Était vieux. :timide: *Se couvre de honte*

Quel objet voudriez-vous voir apparaître dans le jeu, là, maintenant?

Le Livre des étoiles. |Après celui-ci, le Pioupiou carnivore|

Vous loupez une Grosse pé-perle. Comment réagissez-vous?

Sur le coup, je fais pause. Ensuite, je vais dans ma chambre (en laissant la partie). Je me calme en me disant que de toute façon elle ne sert à rien (après, si j'étais en partie à points... :D). Je reviens, je continue ma partie.
Mais après tout, je ne peux même pas encore l'avoir alors bon... :innocent:

Entre votre 10ème Délice d'Aralé et votre 4ème Laxatif aux amandes, que choisiriez-vous (dans une partie à points)?

Je choisis le Délice d'Aralé pour la beauté de l'objet débloqué et puis pour ne pas faire de polémique, tant qu'à faire!

102 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 sept. 2009 19:29
Comment avez-vous réagi lorsque la Motion Twin n'a annoncé aucune mise à jour sur ce jeu?

Euh, je n'éyais pas inscrit, mais ça ne me choque pas, le jeu est superbe comme il est.

Quelle est la chose la plus folle que vous avez faites, dans ce jeu?

Hum, rater la bourse au 95 en cauchemar, car j'ai fait le bourrin, et -2 au lieu de descendre les bombis tranquille ! :dontcare:

Quel objet voudriez-vous voir apparaître dans le jeu, là, maintenant?

Maintenant, le Pioupiou Carnivore, ou le Petit Waoulalu des Bois ! :o ... ou les 2 !

Hum, bah je me dis que c'est pas la peine de m'énerver et je me la joue continuum, la tete dans la fenetre(pas de windows, la vraie) !!! :lol:

Entre votre 10ème Délice d'Aralé et votre 4ème Laxatif aux amandes, que choisiriez-vous (dans une partie à points)?

Ah ouais, j'ai le Délice d'Aralé en 9 exemplaires, cool ! :lol: Heu, je pense que je choisis le Laxatif, pour faire croire que c'est à cause de ça que chuis fou ! 8)
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 09 sept. 2009 19:36

je viens d'en avoir une et voici quelle a été ma réaction (il y a un témoin auditif: flavinus1234):
Oh non! pas ça! *****! une grosse péperle!
flavinus dit: j'te crois pas
je dis: mais si ****** ça me fait *****!
flavinus dit: vas-y j'te crois pas!
je dis : oh non Ouin! une ***** de grosse péperle!
flavinus: je te crois pas
je dis: vas-y je t'envoie le screen
flavinus dit: je te crois pas, même avec un screen
~envoi du fichier terminé~
flavinus dit: ha bah c'était vrai en fait! mais j'te crois quand même pas
je dis: tu veux voir la vidéo?
flavinus dit: bah vas-y
fin de la conversation avec d'autres insultes et pleurnicheries de ma part^^

1193 emeraude77 sniff
Le Panthéon ! 1
mercredi 09 sept. 2009 23:48

:huh: > :( > :dontcare: > :?

Regarder l'ordre tomber au 60 sans le prendre, dans ma partie à 7.4 million. :D

As de carreau, 8 exemplaires, je voudrais bien le débloquer.

'Vais sur mon drum et le varge en gueulant le plus gros sacre québécois.

Le délice si la partie est pas super super.
Le Panthéon ! 1
jeudi 12 août 2010 22:21
Nouvelles questions histoire de relancer le topic :)

J'en profite pour y répondre, n'hésitez pas à faire de même, surtout que c'est ça le sujet du topic... :D

Avez-vous déjà loupé le cristal à 160.000 points du niveau de la dimension 2 alors que vous avez réussi l'ordre ?

Et bien, oui... Mais cela ne m'arrive plus...

Avez-vous déjà songé à quitter le jeu, le forum et tout ce qui s'en suit, pour de bon ?

Oui, jusqu'à juin 2010. J'avais arrêté plusieurs mois, je pensais que c'était définitif. Je visitais le forum très peu souvent. Des amis, dont Laverdant14 m'ont faire reprendre goût au jeu. Tout ceci a recommencé en physique-chimie :D

Avez-vous déjà songé à une remise à zéro ?

J'en ai fais une, mais bon, j'étais jeune, je ne savais pas ce que je faisais, surtout que je venais d'avoir toutes les fioles du livre des étoiles... Actuellement, là, j'y pense pas, et jamais j'y penserai... Je n'aurais pas le courage !

Qu'est-ce qui selon vous, rendrait le jeu meilleur ?

Un autre mode de jeu " Aventure " avec des niveaux complètement différents, que ce soit dans la difficulté, que dans l'esthétique !

Quelle est votre plus grande fierté dans le jeu ?

Tous mes coefficients 5 à effet débloqués ! :)

Quelle est votre réaction en loupant un coefficient 5 ?

Je mets pause, et je repense à la bêtise que je viens de faire...

Les questions " CE QUE JE FERAI "

Vous voyez un coefficient 5/6 apparaître dans un endroit difficile à atteindre. Que faites-vous ?

Je panique, je mets pause, et je pense à ce que je pourrais faire pour prendre l'objet.

Vous attrapez un coefficient 5/6 mais une panne de courant surgit. Que faites-vous ?

Bouche ouverte devant mon écran, venant d'être tout juste éteint... oO

Vous voyez deux coefficient 5 à points apparaître. Vous ne pouvez en attraper que un. Vous avez le choix entre votre 1ère agrapheuse du chaos et votre 2ème liqueur. Que choisissez-vous ?

Les 2 sont utiles... Je choisis la liqueur tout de même !

Vous loupez un coefficient 5/6. Vous racontez votre sort sur le forum et un joueur dit : " Ahah, lol, c'est bête pour toi :P ". Qu'est-ce que vous lui répondez ?

Je lui dis que je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, et que j'espère que mon sort va lui arriver prochainement !
Niveau Pyramide : 3 629
jeudi 12 août 2010 22:39
Avez-vous déjà loupé le cristal à 160.000 points du niveau de la dimension 2 alors que vous avez réussi l'ordre ?

Oui avant ma RaZ...

Avez-vous déjà songé à quitter le jeu, le forum et tout ce qui s'en suit, pour de bon ?

Oui, j'ai arrêté pendant plusieurs mois puis je suis revenu il y a quelques jours.

Avez-vous déjà songé à une remise à zéro ?

Oui, j'en ai fais une. Pas de regrets !

Qu'est-ce qui selon vous, rendrait le jeu meilleur ?

Prendre Sandy comme personnage en mode Aventure et que les niveaux et les quêtes soit totalement différentes

Quelle est votre plus grande fierté dans le jeu ?

Réussis à choper un pass-pyramide sans livre des étoiles.

Quelle est votre réaction en loupant un coefficient 5 ?

Je me traite de nom d'oiseaux et shift quelques niveaux plus tard si c'est un coefficient cinq à points.

Kala.1212
page 4/8
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8 | suivantfin >