Avez-vous déjà loupé le cristal à 160.000 points du niveau de la dimension 2 alors que vous avez réussi l'ordre ?Je suis jamais allée plus loin que le 90
Avez-vous déjà songé à quitter le jeu, le forum et tout ce qui s'en suit, pour de bon ?Oui, dans le temps qu'on avait que 5 parties, et il y a deux ans, quand je n'étais pas capable de jouer comme il faut (par exemple, au bout de 40-50 parties, je n'avais jamais vu le 30, et dans ce temps il n'y avait pas de dimensions)
Avez-vous déjà songé à une remise à zéro ?Encore dans le temps qu'on avait que 5 parties, sinon, maintenant, j'ai trop de coeff pour vouloir les échanger pour plus de challenge
Qu'est-ce qui selon vous, rendrait le jeu meilleur ?Une nouvelle MaJ, pouvoir jouer en multi en ligne (le Québec, c'est grand, et il n'y a personne proche

)
Quelle est votre plus grande fierté dans le jeu ?Être capable de faire des beaux scores, même si mon niveau n'est pas trop bon. Mais surtout la tonne de coeff que j'ai eu, pour le nombre de niveaux que j'ai fait
Quelle est votre réaction en loupant un coefficient 5 ?Mon premier coeff 5 raté, mon champi vert, j'ai été frustrée un bon moment, mais quand j'ai raté mon livre des champis cette semaine(que j'ai screené en plus

) ehh bien on dirait que je m'en fou un peu, j'ai même pas été frustrée !
Les questions " CE QUE JE FERAI "
Vous voyez un coefficient 5/6 apparaître dans un endroit difficile à atteindre. Que faites-vous ?Je fais pause, je vais voir le niveau sur cadomax (même si c'est un niveau que je passe a toutes mes parties), j'examine toutes les manières d'y aller sans perdre de vies, j'enlève pause, je prends un screen, je l'enregistre et je vais le chercher
Vous attrapez un coefficient 5/6 mais une panne de courant surgit. Que faites-vous ?Premièrement, je ne joue pas quand il y a des orages. Deuxièmement, ici, au Québec, on a une bonne électricité, donc le courant ne coupe jamais. Mais si jamais par hasard, ca plante, et que c'est un coeff 5/6 que je voulais vraiment, je pense que je tape sur mon ordinateur jusqu'à ce qu'elle s'ouvre et qu'elle fasse réapparaitre mon joli coeff perdu
Vous voyez deux coefficient 5 à points apparaître. Vous ne pouvez en attraper que un. Vous avez le choix entre votre 1ère agrafeuse du chaos et votre 2ème liqueur. Que choisissez-vous ?La liqueur, c'est sur, elle a le pad, et même des points assez faciles a aller chercher
Vous loupez un coefficient 5/6. Vous racontez votre sort sur le forum et un joueur dit : " Ahah, lol, c'est bête pour toi ". Qu'est-ce que vous lui répondez ?Si c'est un coeff 5, je lui dis attends que ca t'arrive, je vais encore plus rire de toi que tu ris de moi en ce moment

Et si c'est un coeff 6, je lui demandes s'il (elle) veut savoir son poids pas de dents