Encore désolé donfeux

voici les questions (je les ai pris sur le dernier post donc ça devrait être celles-là ^^)
Que faites-vous pendant une partie ?Musique
Qualité supérieure + facebook + MSN = ? ( FPS )qualité moyenne pour l'instant avec winamp pour la musique à côté. ça me fait 40 fps partout sauf si y'a plus de 3 frambouilles sur le terrain. Je dis pour l'instant car je vais passer de 1,5go de ram à 3go donc je devrais pouvoir avoir une meilleure qualité de jeu
Avez-vous lu au moins une fois le règlement du forum ? Si oui, quand ?Si oui, pas en entier en tout cas ^^ Mais de toute façon le règlement ressemble aux autres forums qu'on trouve sur le net et pour les règles propres à hammerfest, on les apprends bien assez vite en lisant le forum.
Pourrez-vous quitter le jeu de colère si jamais vous rateriez un coeff 6 ?Pour l'instant non, même si c'est un que je n'ai pas. Mon objectif en ce moment est de finir les enfers (me reste à débloquer le pad, la bombe et finir la cachette). Tant que j'aurais un objectif aussi stimulant, je n'arrêterais pas.
Par contre j'avais arrêter deux mois parce que ma deuxième liqueur ne venait pas et je ne supporte pas d'être bloqué dans une quête par un coef trop long à venir. Maintenant ça n'arrivera plus puisque ma seule quête restante est celle de la bombe.
Qu'auriez-vous fait à la place de Bigtete, concernant la perle vertillante et le croissant confit dans le même niveau ? En partie à points ? En partie à objets/enfers... ?Maintenant j'aurais pris le croissant, mais pourtant ... Même si j'avais fait pause et que j'avais bien pris le temps de réfléchir pour aboutir au fait qu'il fallait prendre le croissant, sachez, si ça vous arrive, qu'il est très dur de voir un coef disparaitre sous son nez quand on peut le prendre facilement.
En tout cas c'est filmé et ce sera dans ma vidéo quand je me motiverais à la faire ^^
Et si c'était votre 10ème perle qui apparaissait et ainsi que votre 3ème croissant, qu'auriez-vous fait ? En partie à points ? En partie à objets/enfers... ?En réfléchissant, je pense que j'aurais pris le croissant mais je ne peux pas le savoir car, même si c'était pas ma 10ème perle, je l'ai prise quand même (et c'était même pas en pàp).
Avez-vous peur quand vous êtes dans un niveau avec un anneau antok, qu'un coeff 5/6 apparaisse dans un endroit inaccessible, ou est-ce que vous n'y pensez pas ?Avant de chopper ma 2ème liqueur, j'étais térifié rien qu'en pensant qu'elle pourait apparaitre dans un tel endroit. Je serais surement aussi très déçu pour n'importe quel coef.
bigtete