Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Questions

Le Panthéon ! 1
vendredi 24 déc. 2010 13:43
Avez-vous la musique sur le jeu ? Le son ?

Aucun des 2 :)

Aviez-vous remarqué que, lorsqu'il y a un message sur le forum, l'écriture de la catégorie ( Secret de Tub'z... etc ) change très légèrement ( plus fine, peut-être plus petite ) ?

Non.

Citez un objet à effet qui pourrait être crée et un coeff qui va avec, et aussi un nom :

Un objet qui augmenterait l'énervement des fruits d'un cran, coeff 2, "cauchemar d'Igor" :D

Quel objet voulez-vous voir maintenant ?

Péperle :D

Quel est pour le moment l'objet à points qui vous a donné le plus de points ?

Truffe !

Citez deux objets essentiels pour les enfers :

36 , parapluies, 32 , 85 etc ;)

1237
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 24 déc. 2010 16:01
J'ai désactivé la musique parce que je préfère écouter mes groupes préférés et j'ai désactivé le son aussi parce que je ne supportais plus d'entendre le bruit quand je perds une vie. :keepcool:

Aviez-vous remarqué que, lorsqu'il y a un message sur le forum, l'écriture de la catégorie ( Secret de Tub'z... etc ) change très légèrement ( plus fine, peut-être plus petite ) ?
Non. :huh:

Citez un objet à effet qui pourrait être crée et un coeff qui va avec, et aussi un nom :
Une plume noire qui enverrait Igor en l'air quand il la ramasse puis le ferait retomber avant de le faire s'envoler à nouveau. Cet objet s'appellerait Souffle des Enfers et serait coeff 5.

Ma 2e liqueur.

Le laxatif aux amandes, 150000 points.

le frutiparc et l'as de pique

1157 LS 1083 1088
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 déc. 2010 16:32
Non, je mets souvent de la musique à côté

J'avais plutôt remarqué que c'était plus gros :wink:

Un poisson noir comme 79 qui donne 5 cristaux noir à la fin du niveau, je l'appelerais "Anti-Poisson" et il serait coef 4.

Péperle, Truffe, Blob périmé et Oeuf de Poire. Les 4 objets qu'il me manque pour compléter mon frigo.

Le laxatif ou la brioche dorée : 150.000

les 32 , 81 enfin tous ceux qui finissent les niveaux direct. Le must c'est bien sur 12 et 108 .
Perso mon préféré est le 2 qui permet de se défouler dans les niveaux les plus dur sans aucun risque :) (sauf ananas très méchant :D).

1237 bigtete1202
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 déc. 2010 17:47

Je le désactive

Oui. (réponse courte à une question longue, sauf que là en le spécifiant ma réponse s'allonge aussi xD)

L'Eternal Pose (objet de l'univers de One Piece, il s'agit d'une petite boussole qui pointe toujours vers le même endroit, une île par exemple). Il s'agirait d'un coeff 4 qui empêcherait accès à toute dimension, et ce, la durée d'une vie. Un malus, donc!

Brioche dorée. Mais une daruma-pastèque me ferait bien plaisir. Pourquoi ne pas la débloquer?

Truffe collante sans goût. J'aurais pu bourser un laxatif aux amandes trouvé deux niveaux après une cagnotte mais j'ai perdu la cagnotte dans le même niveau que je l'ai attrapé :D

26 et 107. ;)
page 8/8
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8 | suivant | fin >