Episode 15 : Teraka91Teraka91 : (nom masc.) [Térakakatrevin onze]
1. Vu par la plupart de sa famille comme un trafiquant de naphtaline, ce jeune garçon d'origine saturnienne ne sait pas trop où se placer dans la société qu'est la nôtre. Doit-il choisir la voie de la raison qu'est sa famille ou opterait-il plutôt pour la démesure et les dealers de naphtaline.
That is the question ! Ayant à nouveau rencontré quelques uns de ses adeptes naphtalémiques le week-end dernier, il semblerait que Kate Moss aura su le convaincre (aidé évidemment par Maradona) de pactiser avec la naphta' ! Bien sûr, votre Grand Gourou Maniaclanesque était là pour tout vous raconter enfin sur la vraie nature de cet énergumène qui paraît aux premiers abords être quelqu'un de raisonnable et sympatique. J'ai même eu la chance de lui parler et voici la seule chose qu'il a su me dire...
Exemple :
- Hey Mania' ! Surtout, tu restes avec les leaders...
- Sur Hammerfest ?
- Ouais ! Tu restes avec les leaders là-bas et je m'occupe des dealers ici...
- Ah... Ok.Comprendra qui voudra l'insertion hideuse du jeu de mot.
2. Teraka91 n'est pas, comme on pourrait le croire dans un certain 1. (

), quelqu'un de méchant ! Il ne vient pas du 9-3 (Diccy, je n'ai rien contre toi, je te l'assure) mais du 9-1 ! Par conséquent, on peut facilement en déduire que Teraka n'est pas une racaille, une mouche à délice d'aralé ou autre "kaïra". Il est concepteur de crash spatio-temporel pour la NASA espagnole, ouais ! Attends... l'athlète, quoi !
Exemple :
- Tu peux appuyer sur le bouton verticalement, horizontalement, perpendiculairement, parallèlement, diagonalement (on dit pas "en diagonale" par hasard ?), inversement, proportionnellement ou égal, ouais !Conclusion : Parfois, Teraka utilise un langage que seuls les naphtalistes espagnols du 9-1 peuvent comprendre.