Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les Qualités Cachées

Le Panthéon ! 1
lundi 29 sept. 2008 23:55
Deepnight ayant peur d'une canne de bobble (statique: qui ne coure pas) et il promouvoit un jeu de zombies. :innocent:

C'est donc pour cela que j'ai finalement discuté avec toute la MT sauf Deepnight. :noon:

L'année prochaine je me déguise en petit, il a l'air d'aimer leur sourires candides et pures. :P
Niveau Pyramide : 1 504
mardi 30 sept. 2008 12:38
Owi je veux jouer avec sunset <3

Moi je l'ai loupée la canne qui court, par contre j'ai bien vu le roi de la gamelle (Exemple : "- Tu t'es pris les pieds dans quoi la ? - Baaah... Dans rien")

Tremblez... IuZKov... Hk... GlobZOsiris... Cecyzo... Teraka... Ayame... ThePoule... Tremblez.

*S'accroche a son sac a dos en se cachant sous le lit*
Le Panthéon ! 1
mardi 30 sept. 2008 17:52
Teraka, l'homme qui avait peur de lui même. :lol:

1061 12041233
Le Panthéon ! 1
mardi 30 sept. 2008 18:29
(Exemple : "- Tu t'es pris les pieds dans quoi la ? - Baaah... Dans rien")
En tout cas c'est pas moi, je ne me souviens pas avoir dit ça. 8O
Niveau Pyramide : 1 504
mardi 30 sept. 2008 18:35
D'ou le "Exemple" :innocent:

Ouais je sais que mon message est trop court et si j'mets pas ca j'vais me faire gronder par Diccy :?
Niveau Pyramide : 4 1720
mardi 30 sept. 2008 21:11
Owi je veux jouer avec sunset <3
...

Nonmého :o

701121005
Le Panthéon ! 1
mardi 30 sept. 2008 21:47
Episode 15 : Teraka91

Teraka91 : (nom masc.) [Térakakatrevin onze]
1. Vu par la plupart de sa famille comme un trafiquant de naphtaline, ce jeune garçon d'origine saturnienne ne sait pas trop où se placer dans la société qu'est la nôtre. Doit-il choisir la voie de la raison qu'est sa famille ou opterait-il plutôt pour la démesure et les dealers de naphtaline. That is the question ! Ayant à nouveau rencontré quelques uns de ses adeptes naphtalémiques le week-end dernier, il semblerait que Kate Moss aura su le convaincre (aidé évidemment par Maradona) de pactiser avec la naphta' ! Bien sûr, votre Grand Gourou Maniaclanesque était là pour tout vous raconter enfin sur la vraie nature de cet énergumène qui paraît aux premiers abords être quelqu'un de raisonnable et sympatique. J'ai même eu la chance de lui parler et voici la seule chose qu'il a su me dire...
Exemple : - Hey Mania' ! Surtout, tu restes avec les leaders...
- Sur Hammerfest ?
- Ouais ! Tu restes avec les leaders là-bas et je m'occupe des dealers ici...
- Ah... Ok.

Comprendra qui voudra l'insertion hideuse du jeu de mot. :wink:
2. Teraka91 n'est pas, comme on pourrait le croire dans un certain 1. (:innocent: ), quelqu'un de méchant ! Il ne vient pas du 9-3 (Diccy, je n'ai rien contre toi, je te l'assure) mais du 9-1 ! Par conséquent, on peut facilement en déduire que Teraka n'est pas une racaille, une mouche à délice d'aralé ou autre "kaïra". Il est concepteur de crash spatio-temporel pour la NASA espagnole, ouais ! Attends... l'athlète, quoi ! 8O
Exemple : - Tu peux appuyer sur le bouton verticalement, horizontalement, perpendiculairement, parallèlement, diagonalement (on dit pas "en diagonale" par hasard ?), inversement, proportionnellement ou égal, ouais !
Conclusion : Parfois, Teraka utilise un langage que seuls les naphtalistes espagnols du 9-1 peuvent comprendre.
Le Panthéon ! 1
mardi 30 sept. 2008 21:55
:?
Pas tout compris :D

C'est du Wisigoth pour moi la plupart de tout cela ^^

1234
Le Panthéon ! 1
mardi 30 sept. 2008 22:03
Episode 16 : Thepoule

Thepoule : (nom ergotique) [Zepoul]
1. Comme à chacun sait, Sylvainus (je voulais mettre Sylvianus, mais on trouve des pervers partout, même sur Hammerfest) est un grand nécromancier dans le domaine scientifico-littéraire que sont les langues scientifiques ! Il a en effet prouvé par A+B que l'on pouvait faire venir des personnes parlant l'anglais, l'espagnol ou le sms à venir sur notre forum chéri et cela n'est pas atterri dans l'oreille d'un sourd ! Nous nous devons de féliciter notre bipède ergotique pour cet exploit international. D'ailleurs, il faut noter que depuis son étrange arrivée dans notre communauté, les éléments inimitables que sont les animaux de la basse-cour prennent sa date de naissance comme fête nationale. Elle n'est pas belle, la vie ? :)
Exemple : Oh, I've been dans un restaurant de paella y yo trabajo very hard to mpayé le resto pq cété chair !
2. Malgré son angine engendrée par le froid glacial au Festival du Jeu Vidéo (TP ;)), Sylvain est un excellent chanteur, pardi ! A l'aide du sujet de l'épisode 18 (:innocent: ), il a effectivement inventé quelques chansons parmi lesquelles les incontournables "Coeff 6" et "Rollerfou" ! Si j'étais certain que la Star Academy ne lui a pas trafiqué sa voix, je vous en passerais volontiers un petit extrait, seulement voilà... Avec les gallinacés bipèdes, on ne sait jamais. Prudence ! Vigilence ! Violence !
Exemple : - Bonjour, Monsieur TP ! Enfin votre disque de poulpi empalé pour votre excellente chanson "Coeff 6" Une petite réaction quand à cela ?
- Je m'en fiche, du poulpi empalé, je l'ai déjà débloqué !
- Oui, mais encore ?
- Ben, j'ai aussi débloqué le pain à la viande.

PS : Petite note utile pour permettre aux jeunes incultes de comprendre...
TP ne signifie pas Tony Parker.
TP signifie Thepoule.
C'est à cela qu'on différencie quelqu'un de nul au basket et quelqu'un de divin en chant.
Le Panthéon ! 1
mardi 30 sept. 2008 22:10
C'est à cela qu'on différencie quelqu'un de nul au basket et quelqu'un de divin en chant.

Alors ça c'est clair !! :D

J'espère seulement qu'un second album des gallinacées est prévu prochainement :youpi:

Excellent, cette présentation :P

107 113
page 21/45
< débutprécédent | 16·17·18·19·20·21·22·23·24·25·26· | suivantfin >