Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les Qualités Cachées

Le Panthéon ! 1
dimanche 09 nov. 2008 20:54
C'est mon episode prefere...
Trop fort Mania...
C'est tellement bien ecrit que l'on croit les propos sans justificatifs...

Ca rappelle des souvenirs...
Apres je connais pas personnellement les personnes decrites par cet episode...

Sajd,
95 16 97 1050 106
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 nov. 2008 20:56
Comme d'hab' Mania : c'est parfait :lol:

1238 1220 1238
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 nov. 2008 21:52
Deja dit sur msn, mais faut le répéter, vu le talent que tu as a nous faire rire, c'était super :lol:

191193120511336
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 nov. 2008 22:30
Episode 19 : Whirlwind65

Whirlwind65 : (nom masc.) [oueurlouïnd souassantessink]
1. Maître incontesté de la philosophie française, ce tableau noir utilisé dans un lycée de Bourges a un jour osé défier votre Grand Gourou Maniaclanesque à Bubble Bobble , et comme par enchantement, le fils spirituel de Chuck Norris aura eu raison d'Arnaud. Car c'est bien connu, avec Maniaclan, pas de quartier.
La légende dit qu'en un interminable soir d'hiver, Whirlwind65 et Maniaclan se livrèrent un combat épique (Whirl ;)) que même Krokodebil n'a jamais eu la chance de comprendre (demandez-lui, il saura vous confirmer tout ça) tellement les mots fusèrent à son oreille.
Exemple : - Le paroxysme de ton apologie cathartique se trouve dans la synéquanosité de ta mimésis.
- Lorsque ton inanité sonore atteindra l'onyx de l'ère pré-féodale, alors lampadophores et onyx hanteront l'eucalyptus
- Vous donnez mal à la tête, les gars, sérieux... Z'avez pas un médicament ? :?

2. Hum hum. Whirlwind n'est pas un nom masculin choisi par hasard, car le jour où j'ai demandé à son créateur l'origine du mot, ne comprenant pas un mot d'anglais, celui-ci à trouver à me répondre qu'il avait traduit "vent sauvage". Malheureusement, le mythe s'est brisé quand je lui ai annoncé que la traduction de ces mots était "wildwind". Donc, par conséquent, en conséquence, alors, ainsi, on ne sait toujours pas l'origine de ce mot. Néanmoins (parce qu'il y a toujours un mais (où, et, donc, or, ni, car)), sur un magazine de vingt ans d'âge, j'ai trouvé ce mot 8O Et je ne l'ai toujours pas compris. :wink:
Exemple : - I think I've bought a whirlwind while I was shopping.
- Really ?
- Yes, I remember it was tall, strong, beautiful to see, bright and ho...
- No, it was a wildwind.
- Er, yes you're right. But so, what can a whirlwind be ?
- I dunno.
¨

PS : Si quelqu'un pouvait me trouver une définition du mot "whirlwind", je prendrai volontiers parce que là, après trois and de recherches ininterrompues, mes sources sont peu à peu épuisées.
Le Panthéon ! 1
dimanche 09 nov. 2008 23:42
:lol:
Enfin un que je peux comprendre assez globalement.
Je soussigné moi même atteste de la véracité de cet article :D

whirlwind on peut traduire ça par vent tourbillonnant, un peu comme vos discussions hivernales ;)

1234 1156
Le Panthéon ! 1
lundi 10 nov. 2008 00:26
Merci Mania :) . J'avais le sourire étendu jusqu'aux oreilles en lisant (lorsque je n'avais pas la bouche ouverte à glousser comme une poule russe - je vous laisse imaginer ce que ça donne), et il me suffit d'y repenser pour que je me morde à nouveau les lobes :lol: .

Mais ça esquinte l'alcool, je ne me souvenais même plus de l'épisode des clés 8O .

Bravo, vraiment, et merci :) .

iuZ83Kov (c'est qui dans l'épisode suiv'hips... suivant ? Wilr... whirrlwi... euh... ah ouais, c'est bien lui)
Le Panthéon ! 1
lundi 10 nov. 2008 08:58
Ces deux derniers épisodes sont vraiment excellents :lol: .

Maniaclan, pour le portrait de IuZKov, tu t'es pas inspiré d'un sketch de Chevalier et Laspalès par hasard :P

les virées entre amis (il en a quatre : Sylvain, Sébastien, Aurélien et Patrick :innocent: ) passées à... consommer des boissons à vertus parfois impressionnantes... :wink:
Parfois à base de 14 :wink: .

Après s'être retrouvé trois fois d'affilée sur le toit de sa voiture avec un trousseau de clés coincé dans un endroit intime,
Pas bien compris, quelqu'un pourrait me faire un dessin :D

Whirlwind, ça me fait penser à une célèbre marque de machine à laver, Whirlpool, qui veut dire tourbillon.

le fils spirituel de Chuck Norris

...et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer, ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit, éveille en toi le tourbillon d'un vent de foliiiiiiiiiiie !

95€B
Le Panthéon ! 1
lundi 10 nov. 2008 12:41
:huh: J'adore revenir au bon moment... Encore de l'exelent boulot...
Allé, il te reste pas moins de 200 Hammerfestiens a faire avant Noel :D

Franchement s'il fallait te comparer a quelqu'un...je dirais françois Perusse...
COntinue mania ;) (mais continue à le faire avec plaisir surtout :) )
Le Panthéon ! 1
lundi 10 nov. 2008 13:33
Excellent Mania :youpi:

Les 2 épisodes sont tordants :lol:
Le Panthéon ! 1
lundi 10 nov. 2008 17:01
Maniaclan, pour le portrait de IuZKov, tu t'es pas inspiré d'un sketch de Chevalier et Laspalès par hasard

Euh... Non. :?

Merci pour la comparaison avec mon frère François Pérusse, Passage :innocent:
page 25/45
< débutprécédent | 20·21·22·23·24·25·26·27·28·29·30· | suivantfin >