Episode 20 : Spécial Maniaclan3. Maniaclan, malgré toutes les apparences trompeuses qui rôdent dans les alentours, peut aussi être assimilé au terrible
Wind of change de nos amis vénimeux que sont les Scorpions. Si l'on y regarde de prêt, en effet, on notera sensiblement le calme qui hante l'esprit de cet être horizontal et parallélépipède avant que la tempête ne fasse rage au bout d'environ deux minutes d'observation. Car Maniaclan, c'est avant tout
Above the winter storm qui lui donne bizarrement une force de dragon... Autant vous dire que même si
Rien d'autre ne compte, le fait que j'écrive ces histoires est entièrement dû au fait qu'elle achète un
Escalier pour le Paradis. Car c'est bien connu, les
Teenagers comme moi rêvent tous du Paradis... A moins que
l'Antéchrist ne veille...
Exemple :
The wind of change blow straight, through the fire ant the flames, trust I see and I find in you she's buying teenagers ! Mon âme monte... PS : Comprendra qui voudra... ou qui pourra
D'ailleurs, ceux qui comprendront sauront alors qu'ils me connaissent légèrement...4. Jamais séparé de ses écouteurs, certains le considèrent désormais comme un DJ en herbe alors qu'il n'a jamais touché une seule platine... D'autres le voient romantique alors qu'il n'a jamais acheté une seule rose, hormis pour sa mère... Les plus audacieux iront jusqu'à dire qu'il est mignon, alors qu'ils ne l'ont jamais vu en compagnie de sa soeur... Une personne a même osé dire qu'il était "le plus fin stratège qu'il n'ait jamais connu", alors que Maniaclan a su privilégier sa vie sociale à World of Warcraft... Que de mystères entourent ce personnage énigmatique et Le Père Noël seul sait qui il est vraiment...
Exemple : Oh oh oh ! Maniaclan ! Moi seul sais qui tu es vraiment ! Quoi ? Argh ? Nan ! Pas le Super Casse-noix ! NAAAAAN ! HELP !
5.
A venir...