Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les Qualités Cachées

Niveau Pyramide : 3 629
lundi 22 déc. 2008 20:58
mmmhh ... j'aurais bein aimé y passer ^^
Le Panthéon ! 1
mardi 23 déc. 2008 13:20
Episode 20 : Spécial Maniaclan

3. Maniaclan, malgré toutes les apparences trompeuses qui rôdent dans les alentours, peut aussi être assimilé au terrible Wind of change de nos amis vénimeux que sont les Scorpions. Si l'on y regarde de prêt, en effet, on notera sensiblement le calme qui hante l'esprit de cet être horizontal et parallélépipède avant que la tempête ne fasse rage au bout d'environ deux minutes d'observation. Car Maniaclan, c'est avant tout Above the winter storm qui lui donne bizarrement une force de dragon... Autant vous dire que même si Rien d'autre ne compte, le fait que j'écrive ces histoires est entièrement dû au fait qu'elle achète un Escalier pour le Paradis. Car c'est bien connu, les Teenagers comme moi rêvent tous du Paradis... A moins que l'Antéchrist ne veille...
Exemple : The wind of change blow straight, through the fire ant the flames, trust I see and I find in you she's buying teenagers ! Mon âme monte...
PS : Comprendra qui voudra... ou qui pourra :P D'ailleurs, ceux qui comprendront sauront alors qu'ils me connaissent légèrement...
4. Jamais séparé de ses écouteurs, certains le considèrent désormais comme un DJ en herbe alors qu'il n'a jamais touché une seule platine... D'autres le voient romantique alors qu'il n'a jamais acheté une seule rose, hormis pour sa mère... Les plus audacieux iront jusqu'à dire qu'il est mignon, alors qu'ils ne l'ont jamais vu en compagnie de sa soeur... Une personne a même osé dire qu'il était "le plus fin stratège qu'il n'ait jamais connu", alors que Maniaclan a su privilégier sa vie sociale à World of Warcraft... Que de mystères entourent ce personnage énigmatique et Le Père Noël seul sait qui il est vraiment...
Exemple : Oh oh oh ! Maniaclan ! Moi seul sais qui tu es vraiment ! Quoi ? Argh ? Nan ! Pas le Super Casse-noix ! NAAAAAN ! HELP !
5. A venir...
Le Panthéon ! 1
mardi 23 déc. 2008 13:33
Ouais le retour de maniaclan et en plus j'ai quasi tout compris cette fois :P Heureusement que je me cultive comme il faut :D

Toujours cette légèreté de clavier et ce style génial, je suis content que tu sois toujours là :D

1039 1002 1061 Every day for us something new, Open mind for a different view ...
Le Panthéon ! 1
mardi 23 déc. 2008 13:34
Every day for us something new, Open mind for a different view

103

Dommage que tu n'aies pas tout compris ! Pas loin, mine de rien :P
Le Panthéon ! 1
mardi 23 déc. 2008 13:42
J'allais quand même pas étaler toutes les paroles de DF ou LZ ... ;)

C'est à peu près tout ce que j'ai compris puisque je ne te connais pas assez pour le reste :) Pas en tout cas pour que ça m'éveille un quelconque souvenir ...

Et puis s'il y a un autre sens caché faut pas compter sur moi pour le déchiffrer ...

1039 1002 1061 The wind of change Blows straight into the face of time like a stormwind ...
Le Panthéon ! 1
mardi 23 déc. 2008 13:52
Legolas, je crois qu'il va falloir qu'on parle d'homme à homme toi et moi :D
Le Panthéon ! 1
mardi 23 déc. 2008 15:02
:lol:

Il va surtout falloir que j'arrive à me connecter à MSN chose impossible depuis quelques jours ... Aucune idée du pourquoi ni du comment ... :wink:

Revenons au sujet: bah ...tout a été dit :D

1039 1002 1061
Niveau Pyramide : 3 629
mardi 23 déc. 2008 15:41
Violent ! :youpi: j'aime trop ta façon de tourner la chose stoiquement
Le Panthéon ! 1
mardi 23 déc. 2008 15:55
:D Ha...J'ai réussi mon coup!!! Merci mania de nous ré-éblouir a chaque fois!!!

Meme sans ton étoile tu brille toujours autant ;)

96 Passage04 96
Petit papa noël! Quand tu descendra du ciel!
Avec tes jouets par milliers! ...Attention à ne pas tomber :o
Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 24 déc. 2008 10:41
Youpi une nouvelle histoire !!

Bon ok encore une fois j'ai rien compris mais pas grave ...

Continue comme ça Mania.

1102mouchou7110
page 27/45
< débutprécédent | 22·23·24·25·26·27·28·29·30·31·32· | suivantfin >