Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les Qualités Cachées

Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 01 nov. 2009 17:21
Et, ceux qui se sont plantés de topic ?

:D
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 01 nov. 2009 17:24
Non, je voulais dire mettre la définition de quelqu'un ^^ ; mais mon message reste vrai.:D
Le Panthéon ! 1
dimanche 01 nov. 2009 17:45
Basile8,

il y a très peu des personnes dont j'ai déjà établi le portrait avec qui je parle via Messenger, ou que j'ai déjà vu quelque part (comme au Festival du Jeu Vidéo)...

Je prends réellement les personnes comme l'envie m'en vient.
Le Panthéon ! 1
mardi 17 nov. 2009 08:55
Episode 22 : Balabus
Balabus : (nom macs.) [Balle à bus]
1.Je suis très honoré d'avoir la chance d'établir enfin un portrait simple à dresser. En effet, comme son nom l'indique, Balabus n'est autre que le créateur de la balle à bus. Souvent utilisées dans les agglomérations par des individus écervelés, primitifs et inconscients (ils se reconnaîtront, wesh !), les "balles à bus" sont des cartouches spéciales utilisées spécialement sur les roues des autocars en circulation en ville. Elles sont très perverses car elles permettent ainsi d'immobiliser le véhicule concerné avant de pouvoir établir un hold-up des plus judicieux. Balabus a eu cette idée après un trouble psychologique important causé alors qu'il n'avait que 10 mois et qu'il apprenait alors peu à peu à marcher droit. Sa grande soeur (âgée de 14 ans et pongiste confirmée) a en effet perdu tout contrôle lors d'un de ses matchs de tennis de table. Menée de 4 points dans le dernier set, elle aurait tenté le tout pour le tout en smashant violemment. Malheureusement, le jeune Balabus se promenait au même moment loin derrière la table et se prit douloureusement la balle dans la roue de son tracteur tout neuf, qui se brisa toute seule, laissant le bébé en pleurs au sol.
Exemple : - Ageu !
- Miss Menédkatrpoint va devoir réagir face à la puissance indéniable de son adversaire, Miss Jtébientobatu.
- Argh, je vais te crucifier (bruit de changement en Sangoku) ! ROAR ! Et SMASH !
- Ouïn, Ouïn, Ouïn !

2.Balabus est un nom latin, signifiant « politicien ». Certains joueurs de notre bien-aimé site ont déjà perçu le problème en appelant notre Episode 22 « Baladus ». En réalité, il serait plus juste d'employer le mot « Balladur ». Nous pouvons ainsi être fiers (ou pas...) d'avoir un politicien français parmi nous, dans notre plus que fermée communauté hammerfestianne. Cependant, les risques que cette intrusion soit purement stratégique pour obtenir des voix supplémentaires lors des prochaines élections ne sont pas à négliger. Nul doute que nos amis modérateurs sauront taire la voix de cet individu s'il venait à s'exprimer trop joyeusement sur un piédestal, devant le peuple perverti que nous sommes. Baladus, tu peux être fier de toi ! Le Grand Gourou Maniaclanesque aura ta peau, il est et sera toujours pour Sarko !
Exemple : - Mes chers compatriotes, je suis très honoré ce soir, de pouvoir annoncé devant vous mon...
- « Bannir ce joueur ».
- Pytytange ! Pytytange ! NOTRE SAUVEUR !

ERRATUM : On nous informe qu'à ce jour, Balabus tente toujours et encore d'apprendre à marcher droit. Nul doute que l'abus (comme à la fin de Balabus) d'alcool y est pour quelque chose.

PS : Les opinions politiques exprimées dans cette définition sont purement fictifs, propres à l'histoire et inventés dans le seul but de divertir.
Le Panthéon ! 1
mardi 17 nov. 2009 10:55
Mais non, car Balabus ne boit pas, puisque Balabus bat l'abus ! Je ne comprends pas... :(
Le Panthéon ! 1
mardi 17 nov. 2009 14:48
Je crois plutôt qu'il Bat la bus , sa personne étant un terrible coureur.
Le Panthéon ! 1
mardi 17 nov. 2009 14:53
C'est vrai que le pseudonyme de Balabus se prête bien , voire très bien, aux jeux de mots.

J'espère juste qu'on ne va pas trop loin dans le vice ... :D
Niveau Pyramide : 1 1154
mardi 17 nov. 2009 16:40
1212

Et bien... tu m'as fait rire pour la vingt-deuxième fois. :D
Le Panthéon ! 1
mardi 17 nov. 2009 16:57
J'ai explosé de rire, merci d'avoir passé un peu de ton temps (précieux) à réaliser mon portait, dommage, pas de grande souer, elle a 9 ans, mais un grand frère !!

Et ce sont mes voisins les pongistes, sport-étude ping, + formation à paris, des supers joueurs ! 8O

J'avoue que mon pseudo peut-etre utilisé pour beaucoup de jeux de mots ...

A bat l'abus !!! :keepcool:

Oui, je ne vais pas vous chacher que je suis bien "Balladur" !

Vous m'avez démasqué ! :(

Et oui, en effet selon certaines rumeurs, un président de l'europe pourrait être désigné, sans être trop modeste, je sais bien que ce sera MOI !!! :sadique: :youpi: 8)

Et pour finir, ouais, je ne marche pas très droit, je suis même détourné, ah détournement de mineur, mais j'essaye de marcher sur la voie de ... bah ... Charlie, mais je ne l'ai pas encore trouvé, il s'est caché où ! :huh:

Donc, bah merci pour ça, j'ai bien rit ...

En effet, un abus du bus à balles peut parfois arriver à ... des choses traumatisantes ... :lol:

Le bus à balles, étant le bus rapportant les balles de tennis (diamètre : 375 mm) à son joueur directement dans son lit le soir où il fait des choses étranges !

Je parle bien sûr du fait qu'il boit, cet abus ne peut amener qu'à l'abus d'un bus à balles ...

Balabus est né !!!

Sea, Sex, Drugs, Vodka ... and KORPIKLAANI !!!!!!!!! :lol:

Bien, merci à tous ...
Le Panthéon ! 1
mardi 17 nov. 2009 19:43
Et bien... tu m'as fait rire pour la vingt-deuxième fois.
Je ne t'ai jamais fait rire, à part dans les Qualités ? :O
page 35/45
< débutprécédent | 30·31·32·33·34·35·36·37·38·39·40· | suivantfin >