Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Les Qualités Cachées

Le Panthéon ! 1
lundi 28 juil. 2008 22:12
Episode 7 : Kahakatashi

Kahakatashi : (nom masc.) [Euh... Chacun son truc, hein :wink: ]

1. Kaha, de son vrai nom Etienne, est un être assez étrange, car il est le précurseur d'une technique d'adaptation au sérieux assez insolite : le sérieux par le ridicule.
En effet, il n'est pas rare de voir cet énergumène traîner très tard le soir sur le forum d'Hammerfest, à l'affût de la moindre petite faute de frappe, le moindre point manquant, la moindre virgule mal placée, la majuscule oubliée ou encore la juxtaposition existentielle de deux propositions subordonnées non relatives à une proposition principale, mais à d'autres subordonnées, qui elles-mêmes ne sont relatives à aucun élément de la syntaxe hyperbolique métonymique.
Exemple : - La princesse a été piqué en plein nu. (joueur lamda 1)
(Kaha entre en scène)
- Suis-je le seul à avoir remarqué l'énorme contrepétrie de ce joueur lamda ? :D
- Où ça ? (joueur lamda 2)
- Hein ? (joueur lamda 3)
- Quoi ? :huh: (joueur lamda 4)

3. Détenteur de la plus valeureuse des récompenses distribuée à ce jour, Kahakatashi ne doit son succès qu'à une seule chose... ou plutôt à un seul être : Deepnight. Comment pourriez-vous seulement penser que quelqu'un pouvait terminer la Crypte Framboisée et en ressortir sain et sauf ? Personne ne le peut... Bien sûr, il n'est pas le seul à avoir des relations pratiques dans le secteur hammerfestian, mais tentons donc de ne pas ébruiter cette rumeur déjà si bien lancée 8O
Exemple : Le meilleur joueur du net, c'est vous, plus personne n'a de doutes là dessus ! Votre collection de manettes de jeu fera sans nul doute des envieux. ^^ Igor dispose maintenant de l'option Tornade qui procure un boost de vitesse au début de chaque partie, quelle que soit les options choisies !
Et en plus, il ose se dire meilleur joueur du net, le bougre... Tous des petits mensongers hideux jekyllethydeux, frankensteinés et godzillés ! 8O

PS : Kahakatashi sera sans doute le seul à remarquer que sa deuxième définition est précédée d'un 3. et non d'un 2. Une preuve suffisante pour que vous soyiez enfin convaincus que les définitions journalières ont (au moins) un fond réel.
Le Panthéon ! 1
lundi 28 juil. 2008 22:54
:D :lol: :D
Oui j'aime bien la contrepétrie....^^
toujours un boulot excellent mania continue..!!..
Le Panthéon ! 1
lundi 28 juil. 2008 23:12
PS : Kahakatashi sera sans doute le seul à remarquer que sa deuxième définition est précédée d'un 3.

J'ai failli faire la correction avant de voir le PS ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 28 juil. 2008 23:17
Excellent :lol:
Je trouve que c'est la meilleure définition pour l'instant :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 29 juil. 2008 00:58
J'ai trouvé une contrepèterie underground, mais elle ne peut se dire, elle est obscène et sale :innocent:

sinon excellent :P

1234
Le Panthéon ! 1
mardi 29 juil. 2008 01:01
oui oui... si je connaissais seulement kaha par msn, j'aurais jamais cru qu'il était modo :innocent: Vous devriez le voir :lol:

Toujours excellent :)
Le Panthéon ! 1
mardi 29 juil. 2008 13:09
:huh: Je suis soufflé...C'est magnifique...La meilleure description...Pour ceux qui n'auraient pas compris la contrepétrie: La princesse a été "BIIIIIIIIIIP" en plein "BIIIIIIIIIIP"
:wink: J'avoue que tu ne l'aurais pas dit..J'aurais pas compris la contrepétrie...

Par contre j'avais vu le 3. avant de lire le message...Ca m'a sauté aux yeux...je m'etais dit "Quoi? Lui faire une fautte?"

:) Continue et fais en une par minutes et pas par heure :D Je m'ennui trop

83 Passage 04 83
Bien joué...T'es le meilleur...
Le Panthéon ! 1
mardi 29 juil. 2008 13:48
- Suis-je le seul à avoir remarqué l'énorme contrepétrie de ce joueur lamda ? :D

Là j'ai vraiment explosé de rire! :lol:
Le Panthéon ! 1
mardi 29 juil. 2008 15:40
Et bah tu continues de mieux en mieux ... :youpi:

J'ai mal pour le prochain qui verra son portrait ainsi étalé :lol:

C'est vraiment vraiment bien, continue !!!

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
mardi 29 juil. 2008 17:46
Une autre...une autre...

Comment ca c'est pas beau de reclamer...vous avez raison mais on ne s'en lasse pas...
Ma preference va aussi a l'episode 9 : Kahakatashi...

Mania : Tu as deja penser a faire payer pour ces petites histoires...:huh:
Je suis sur que ca marcherais...8)

Par Hazard aujourd'nui je dirais que nous allons entendre parler de Diccy ou de Globz...advienne que pourra...

Sajd,
95 16 112 97 106
Ps : Maintenant j'ai moins de remord a montrer mon piouz...meme s'il manque encore a certains...
page 9/45
< débutprécédent | 4·5·6·7·8·9·10·11·12·13·14· | suivantfin >