Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

La légende d'Hammerfest

Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 13:51
:wink: C'es vrai que les ps, pps, ppps, pppps,ppppps" c'est ta particularitée....et il l'a aussi bien remarqué que moi :P

C'est comme moi avec mes :lol: :D :lol: :D pour dire que çà me fait rire :innocent:
Niveau Pyramide : 1 504
mercredi 30 juil. 2008 14:53
Vacerne vient de nous démontrer par A+B que 1-1 égalent 2, et que 1+1 égalent 0, et que V+A+C+E+R+N+E égalent T+A+R+E :huh:

Magnifique démonstration :) (C'est ca le 54.12.1D.8 :wink: )
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 15:23
Ouais j'ai du mordant, et si tu continues à dire que mon intervention était inférieure à la tienne, je l'utiliserai sur toi ce mordant :P

Nom d'un Gnup ...

1234
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 15:29
Mon dieu et dire que je fais du latin ...

Nono, il n'y a que toi qui puisse les faire convenablement ces postsriptum ;)

Ooo Kroko serait-ce une menace :wink: hehe ... ... ... ...ok j'arrète :?

1039 1002 1061
Le Panthéon ! 1
mercredi 30 juil. 2008 15:43
Bon tout le monde secarte du sujet initial...Meme vacerne...Alors vacerne continue ta legende d'hammerfest!!! C'EST UN ORDRE!!!! :sadique: :mechant: :dontcare: :keepcool: Hey je rigole hein :( hein?!
Bon...Nan franchement c'etait un bon début en plus...il est vrai que tes description de niveaux par rapports à des hammerfestiiens est sympa...mais il faut continuer ton idée initiale non? Fais les deux si tu veux....
Niveau Pyramide : 1 1814
jeudi 31 juil. 2008 00:38
:huh: je viens d'écouter les infos, et je suis choquée de ce que je viens d'entendre

Le journaliste a prétendu une grève possible du narrateur "de la légende d'hammerfest":noon:

Apparemment, le narrateur n'a pas voulu s'exprimer devant les micros et caméra, mais moi je dis NON, C'est PAS possible de s'arrêter en si bon chemin!

Alors MONSIEUR VACERNE, si tu lis ça tu te remets au boulot et rapidement!

Tous avec moi: Vacerne on veut la suite:!: , Vacerne on veut la suite:!: , Vacerne on veut la suite:!:, Vacerne on veut la suite:!:

Cecyzo29
Le Panthéon ! 1
jeudi 31 juil. 2008 01:57
Je soutiens mon confrère dramaturge dans son mouvement de grève . Na :lol:

C'est dur, c'est long d'écrire des trucs pareils ;)

1234
Le Panthéon ! 1
jeudi 31 juil. 2008 12:14
Je suis neutre. Ou plutôt je soutiens la liberté de poursuivre ou non.

Qui est donc Soumeraya ?
Saurons-nous s'il a un bon fond ?
Pourquoi Clearday n'est pas dans la distribution ?

Peut-être ces questions resteront sans réponses.
Le Panthéon ! 1
jeudi 31 juil. 2008 17:00
Enfin trouver le temps de lire ces quelques pavés.
J'ai bien rigolé, il a fallu que je finisse à la flotte (tant que c'est pas dans la neige ça me va)

Si tu as le temps de continuer, alors vas y sinon on comprendra que tu désertes ton post de narrateur ;) c'est beaucoup de temps passés dessus...
Le Panthéon ! 1
jeudi 31 juil. 2008 19:10
depuis mania t'es un peu plus présente toi non? :P

Allez vacerne! Je suis fatigué et je travaille de 5heure du mat à 10heures...Et je passe ma vie sur le fofo!

T'as pas un petit peu de temps nan? Sinon je veux bien ne pas prendre le relai :P
page 5/6
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6 | suivantfin >