Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Caverne de l'apprenti > fil de discussion

[ESP]Para jugadores españoles

Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 10 nov. 2008 17:35
Edit Maniaclan : Le déballage de pictos est interdit. Merci de relire les règles du forum...
Le Panthéon ! 1
lundi 10 nov. 2008 19:43
A si

A zmpona :

prohiben el desembalaje de los pictogrames. Por favor lea otra vez las reglas del foro...
Niveau Pyramide : 3 629
mercredi 10 déc. 2008 03:44
jai que sa comme objet
:pleure:
mercredi 10 déc. 2008 03:48
vous pouvez me parrainer stp jai que sa comme objet :pleure:parainez moi stp vite0 1224

Edit ditilyeu : D'après les règles du forum, le déballage de pictos est interdit :?
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 déc. 2008 09:21
Déballage de pictos interdit... :dontcare:

Te parrainer ne changerais rien, ça fait juste gagner des parties au parrain.

1061 12191233
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 déc. 2008 15:06
Nanwre, déjà tu es sur un forum réservé au espagnol et en plus tu fais un déballage de picots et tu floodes.

Sache que ce forum est fait pour les connexion intra-étatique (oui M. le prof d'histoire, je l'ai fait)pour faciliter la compréhension...

Évite à l'avenir de posté ici sauf si c'est pour répondre à une demande d'un joueur espagnol... De plus, je vois mal des joueurs panthéoniens se desinscrire pour que tu soit leur parrain:wink:

Sache le à l'avenir;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 10 déc. 2008 16:57
iamgine que tout le monde fasse du débalage surtout les personnes a plus de 250 objets on ne comprendrait plus rien

1203 =PMV (petit manche vibrant)
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 07 févr. 2009 15:22
hola todos... :keepcool: me gusta el espanol.. entonces he hacisto este mesaje (corrige :wink: )

1053 deidara el russian pero que habla un poco espanol1053
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 21 mars 2009 14:46
hola!!! yo soy español... se dice e hecho... alguien sabe hablar español??? yo puedo tambien ablar un poco en ingles y entiendo algunas cosas de frances pero no mucho... XD :)

i am from spain... anyone knows how speak spanish??? i can also speak spanish i don`t understand all what yo could tell me but some yes... jaja
i speak as better as i can XD sorry if it`s something wrong...

Edit lyokobis5: Qué quieres? Tienes una pregunta?
lundi 18 mai 2009 14:06
Hola a todos los jugadores franceses :) No tengo ninguna pregunta sólo pasaba a saludar ;)

Bonjour a touts!!:D Je n'ai pas acun question J'adore la France(espero que esté bien escrito :))

Hi everyboody! I haven't got an ask. I want to be the best :keepcool: (I hope)xD I love French!!
page 2/5
< débutprécédent | 1·2·3·4·5 | suivantfin >