Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
Pour continuer sur le débat de Wazler, je soutient le fait que ce n'est pas normal, je reconnais qu'il y a un certains nombre de raciste en françe, mais par exemple, prenons un français, qui va en algérie, et qui fait une chanson du même type sur l'algérie, et bien je pense qu'il ne survit pas un mois la bas
Je pense aussi que si ces chansons ne sont pas censurées, pourquoi censuré des groupe de R.A.C ( rock anti racaille) ou d'autre dans le même genre
Que penser vous de l'efficacité du moyen de protestation politique qu'est la manifestation ?
Personnellement je ne pense pas que se promener une belle journée de mai encadré par une allé de CRS apporte une réelle contestation C'est triste a dire, mais pour moi, une manif est efficace lorsqu'il y a de la casse, comme le derniers 1er mai par exemple ^^
après quelques recherche sur google, je vois pas trop comment etre paraskiphobique ou hexasociopathophobique peut nous rendre hipopotamophobique (quoi je me suis trompé ) un débat un peu spécial!