MetaMath, je suis d'accord pour dire que c'est le joueur le problème mais moi je dis qu'il ne faut pas abuser des jeux vidéos dont le premier poste du sujet de jeux vidéos dis le contraire car, c'est faux, si tu en abuses c'est mauvais pour la santé, restons en-là, on s'est mal compris, toi tu parlais du jouer, et moi de la santé !
Et que donc il faut en consommer avec modération, c'est ce que je voulais faire ressortir, et prouver le contraire au premier poste, car c'est totalement faux, et j'ai cité un exemple avec l'épilepsie, etc ... mais hum, en abuser est mauvais pour la santé !
Après si le jouer est accro, bah c'est de sa faute, ok, pas du jeu, quoique ils ont qu'à pas faire des bons jeux, même si je trouve qu'aucun jeu ne mérite qu'on y reste 24/24h, car c'est lassant à force, moi-même je passe pas au-delà des 5 parties de hfest quand j'ai les 2

!
Si vous voulez continuez libre à vous, moi je propose qu'on débatte sur :Que pensez-vous des jeunes caissières qui parlent avec des gens alors que vous attendez depuis 1 heure de passer !
Personnellement, ça m'énerve, bon je fais pas souvent les courses, mais quand je vois ça, c'est sidérant quoi, elles parlent avec le premier venu, oui, la jeune caissière connait tout le monde, ouech, hum, enfin bon, après elle fait ce qu'elle veut quand y a personne à la caisse, mais moi je suis surtout indigné alors que les clients attendent, toi t'es derrière tu te dis, ouah y a personne, on va vite pouvoir passer à la caisse, et bah non, parce que elle est en train de parler avec quelqu'un !
Je trouve que c'est ça le pire, tu prends 1 heure à trouver une caisse qui avance où y a pas trop de monde, tu crois que c'est la bonne, et beh c'est le contraire donc c'est quand même embêtant parfois quand t'as du travail à finir chez toi où des choses à faire où que tu t'es dépêché de faire les courses juste avant un rendez-vous et que t'as 20 minutes encore, tu te dis ouf, et là tu perds les 20 minutes juste pour passer à la caisse c'est un peu con quoi !
Mais bon, heureusement, que seule 1 caissière sur 50 fait ça, et que 1 fois sur 50 ça tombe sur moi, ce qui fait une probabilité de ... ah m***e le Leclerc de ma ville a pas 50 caisses !
Ok, mais même si il n'y a pas 50 caisses, il y a peut-être 50 caissière qui se relaient, euh non je pense pas, c'est sûr que c'est un peu gonflant parfois de faire une journée entière à la caisse, mais c'est aussi gonflant pour les clients de faire les courses !
Non, bon je me moque là, mais c'est sûr que c'est un peu de la faute des horaires donc des patrons, ou des jesépaki, mais ce serait mieux qu'elles fassent des demi-journée, c'est moins stressant, elles ont qu'à faire ça, et elles ont moins de vacances c'est tout !
Enfin bon, après, je ne parle pas de toutes les caissières jeunes, mais certaines, oui, 1 sur 50 on a compris, donc bah ciao ahhhh mes doigts !
Merci de tout lire !!!