Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Discussion]Débat du jour

Le Panthéon ! 1
mardi 01 sept. 2009 20:01
Puis-je te remercier, euh non, ah ok dommage, nan mais là je me suis (un peu) laissé aller ! :lol:
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 01 sept. 2009 20:07
Basile > A mon avis, si une personne prend un fusil, va dans un parc et tue des gens en criant "HEADSHOT ! :youpi: ", je ne pense malheureusement pas qu'elle soit récupérable... :(
(Je ne sais pas si un cas du genre s'est déjà présenté, c'était juste un exemple.)

Balabus > Je suis désolé, je n'ai pas encore ce problème avec les caissières, étant donné que mes parents font les courses pour moi. x)
Mais Osef de toute façon, dans 2 ans elles seront toutes remplacées par des machines, donc bon. :innocent:
(ne pas comprendre que je préfère les machines, hein, c'est juste que les machines seront, à terme, bien moins chères que des employés, avec les conséquences qui suivront inévitablement... :( )

Bravo pour ton idée de débat Balabus. :D
(PS: J'ai tout lu :wink: )

1081 MetaMath 1081
Le Panthéon ! 1
mardi 01 sept. 2009 20:10
Ah euh merci alors MetaMath d'avoir tout lu, moi aussi je ne fais pas les courses, mais j'y vais des fois, et c'est énervant de voir ça quoi, et après elle te lance un regard en disant, ****** je parle là ! :dontcare:

Mais bon, hum, sur les machines, c'est pas dans 2 ans je pense ! :P

Rajoue un 0 et là c'est sûr ! :(
mardi 01 sept. 2009 20:14
Tu parles, y'a déjà des caisses automatisées en expérimentation dans plusieurs magasins, alors dès que les gens seront un peu habitués, paf ! a plus caissières. :o

P'têtre pas dans deux ans, mais avant 2015 les choses auront bien évolués, j'en suis certain.
(On n'arrête pas le progrès, comme le diraient si bien nos amis les schtroumpfs. :D )

1081 MetaMath 1081
Le Panthéon ! 1
mardi 01 sept. 2009 20:55
Ouais, bof mais je voulais dire, ce sera pas le cas dans tous lesm agasins, et heureusement ! :(
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 sept. 2009 01:40
Euh ... Je vais me permettre de donner mon avis : aucun cas n'est désespéré
L'optimisme c'est bien mais je crois que parfois nous sommes impuissants :(

Mais c'est pas ça le sujet : euh ... c'est quoi le sujet ? :wink:

Donc, j'ai pas lu la complainte sur la parlote des caissières en entier (juste le 1er paragraphe en fait XD) mais là je suis d'accord :P 'Fin ça a du m'arriver 1 fois ou 2 d'attendre à cause de ça, pas plus :innocent: Et les machines remplaceront peut-être les caissières, mais pas si tôt que ça à mon avis ;)

Et pour le débat sur les jeux vidéos voilà ce que je pense : Déjà comme tu dis laisser un gamin sur resident evil and cie c'est vraiment une trèèèèèèès mauvaise idée, mais après pour ceux qui y jouent trop je vois pas trop ce qu'on peut faire :-/, je vois pas la pub de prévention du style "Décroche de WoW pour aller voir en quelle année on est :youpi: !" Ou "Si tu laches ton PC et que tu sors de chez toi tu verras d'autres êtres humains et y en a même qui sont sympa des fois 8O !" donc je sais pas trop ce qu'on peut faire :(
mercredi 02 sept. 2009 14:16
:D Tiens je cherchais ce topic la dernière fois et je l'avais pas trouvé! merci :P

Les épiléptiques...hmm...oui...bien sur...je comprends...non je comprends vraiment...mais...euh...en fait...je ne sais pas...quoi dire...hé hé hé...sur ce sujet...:?

bon je vous laisse hein...Jvais pas couper un debat qui vous interesse pour l'instant...c'est pas bien de couper les debats subitement comme çà...hein wazler :P
Le Panthéon ! 1
mercredi 02 sept. 2009 15:01
On a fini, c'était hier, maintenant un débat fort intéressant :

Que pensez-vous des Chocapic 1045 ??? :lol:
mercredi 02 sept. 2009 15:18
A mon avis, si une personne prend un fusil, va dans un parc et tue des gens en criant "HEADSHOT ! ", je ne pense malheureusement pas qu'elle soit récupérable...
Si
Par exemple quelques passages par mois chez un psychologue qui cherchera à sortir la personne de son traumatisme ou des choses comme ça.

Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas regarder la personne en se disant :
"De toutes façons c'est foutu, on a qu'à mle mettre en centre spécial et lui donner une camisole de force."
Il a le droit d'avoir une vie comme tout le monde.
Parce que sinon on va dire que les racailles c'est foutu pour eux azussi, ils apprendront jamais rien ils vont finiur comme éboueurs (s'il y a des éboueurs sur le forum je m'excuse :D ).
Niveau Pyramide : 1 1643
mercredi 02 sept. 2009 16:08
Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut pas regarder la personne en se disant :
"De toutes façons c'est foutu, on a qu'à mle mettre en centre spécial et lui donner une camisole de force."

Non dans ce cas on préfère l'injection létale, c'est moins coûteux à la société et ça prend moins de place dans les centres spéciaux justement. 8O
page 34/91
< débutprécédent | 29·30·31·32·33·34·35·36·37·38·39· | suivantfin >