On me fait signe derrière la caméra, que je cherche encore, que je peux relancer un nouveau débat...
L'idée des chocapics requierant un copyright je vais devoir faire plus interessant

Monter au panthéon\Faire un très bon score grâce à une bourse...Les réactions de dégout sont-elles vraiment normales?
Personnelement, pour moi non...Quelqu'un qui monte au Ig'or Scores avec une bourse prend la place d'un non bourseux peut etre...mais n'oublions pas que le bourseux à quand même eu l'adresse de garder sa bourse et d'en profiter! Ainsi il a tout de même du talent...N'oublions pas que le facteur chance est présent dans toutes nos parties...
Badboy ne peut pas faire 12M a chaques parties...pour la simple raison que le facteur chance l'en empecherait parfois...
Avoir une bourse est signe de grande chance dans la partie...ce qui fait partie à part entiere du jeu...
Sinon a quoi bon mettre une bourse coeff 5 quoi...
Pour les montées au Panthéon, je comprends un peu mieux la déception, certains se dépassent pour y arriver, et ne sont pas sur de réiterer leurs exploits, mais pourtant c'est un peu la meme chose pour les bourseux...ils ne sont pas sur d'avoir une autre chance de passer au panthéon qu'avec leur bourse (pour le moment, car après ils s'amelioreront) C'est une chance (encore une fois la chance est dans le coup) à saisir pour y monter!
Puis...pour l'interet que représente aujourdhui le panthéon je peux vous dire que faire la tête pour çà ne sert strictement à rien...