Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Discussion]Débat du jour

Le Panthéon ! 1
samedi 05 sept. 2009 11:57
Pourquoi utiliser Dailymotion?

L'est français :lol:.

3 pubs, + 1 qui arrive à chaque minute DANS la vidéo
La c'est un problème venant de chez toi, je n'ai qu'une seule pub à chaque vidéo et elle se situe à droite, je ne la trouve pas gênante ( au pire tu met plein écran et tu ne la vois plus ).

des vidéos sois disant similaire mais je tombe toujours sur une vid de PS3 ou de DIABLO.
Tous simplement car des mots clés peuvent être identiques ( exemple "enfers" ) et tous simplement quand tu upload une vidéo tu choisi la catégorie "jeux vidéo" et donc ça va te mettre d'autre vidéo de cette catégorie ( je croit que ps3 et diablo appartiennent à la catégorie "jeux vidéo" ).

Des uploads super long.
Comme dit plus haut, ça, ça vient de chez toi, je n'ai aucun problème d'upload sur dailymotion, et puis c'est pas 1h d'attente de plus qui va te tuer :P ( c'est à peu près combien de temps ça prend chez moi au maximum ); ensuite si tu pense au chargement de la vidéo, c'est 3 fois plus rapide sur dailymotion que sur youtube pour moi.

Uniquement pour le 20 minutes au lieu de 10?
Si ce n'était que ça toutes les vidéos seraient sur mégavidéo.

Pourquoi ne pas faire 2 parties?
Personnellement, je n'aime pas séparé une vidéo en plusieurs partie ( je ne parle pas des vidéos de parties à points et autres vidéos dans le genre ) mais bon pour ça chacun ses goûts ;) .

Daily est vraiment l'hébergeur de vidéos le plus affreux que j'ai jamais vu! :noon:

Pas moi :P

Il lag énormément aussi et fait planter mon firefox 1 fois sur 3. :D
Pas moi :P, ça ne lag presque jamais et ne m'a jamais fait planté.

83 112 1200 107 95 1050
Elagea, grand fan de IuZKov
Le Panthéon ! 1
samedi 05 sept. 2009 12:10
C'est vrai qu'il y a souvent cette fameuse pub dans la vidéo, c'est assez exaspérant. Heureusement, ce n'est pas dans toutes les vidéos...
Le Panthéon ! 1
samedi 05 sept. 2009 12:27
Pour ce qui est de la bourse, je trouve que c'est une autre vision du jeu, c'est différent, pas nécessairement mieux ou moins bien, mais différent :D
Le Panthéon ! 1
samedi 05 sept. 2009 16:14
Peu importe la vidéo, les vidéos similaire à côté ne sont jamais en rapport.

Y'a une pub en haut, sur le côté et dans la vidéo.
Le mettre en plein écran? Mais ça lag ben trop! :D

:croix:irty
Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 05 sept. 2009 16:41
Je n'ai aucune pub sur Dailymotion. (vive AdBlock \o/)
Et même sans, je ne vois qu'une pub sur le côté. :wink:

1081 MetaMath 1081
Le Panthéon ! 1
samedi 05 sept. 2009 20:19
Xirty, si je me souviens bien, t'as un ordi naze, c'est bien ça ?

...:innocent: ;)
samedi 05 sept. 2009 21:16
Ha Dailymotion... quel bon copain :) Je peux pas pifrer cet hébergeur... La pub en haut à droite est super soulante, car animée (ils doivent être renumeré à l'affichage, s'pas possible qu'un humain clique sur ça :dontcare: ). Les temps d'upload sont affreux (et faudrait bien évidement que la vidéo soit accepter après l'upload... mais bon, une vidéo d'Hammerfest ça respecte pas leur CGU, et ça se comprend...). Et en plus ça plante sur mon ordi, le chargement se coupe. Le seul point positif c'est la taille de la vidéo (c'est déjà ça au marque :D ). Bref, je l'utilise juste pour voir vos vidéos Hammerfestiannes, le reste c'est les sites vidéos de Google, MegaUpload et Vimeo :)

AdBlock c'est bien, mais quand on veut bloquer la pub sur les vidéos stars (ou un truc du genre, d'ailleurs ça en devient très chiant pour l'utilisateur de mettre de la pub jusque là...), ça bloque la vidéo complète :lol:
dimanche 06 sept. 2009 19:00
encore un debat qui tourne toujours en rond comme je les adore :D
Autant faire "c'est nul microsoft" contre les "microsoft n'a aucun probleme chez moi"

Personnelement autant résumer la situation : sur un bon ordinateur comme le mien actuellement, daily est un ange! Aucun probleme de chargement, hebergement de video moyen (faut avouer que c'est souvent saturé...), des pubs...juiste a droite et çà ne me fait rien du tout...

Sinon y a l'ordi moyen voir mauvais, ou meme celui de xirty (pour aller dans les extremes), et bha dailymotion lague un peu, voir beaucoup, voir a la folie (mais malheureusement jamais "pas du tout").
Et s'il n'ya pas de block pub j'en recoit...mais çà c'est sur tous les sites donc sa vient du fait qu'on ai rient pour bloquer les pubs :D

Daily fonctionne très bien, aussi bien que youtube, Sachez que les problemes avec les sites viennent souvent de l'ordinateur, pas du site...Peut etre parfois de votre connexion internet aussi...Reflechissez a ce paramètre avant de vous poser des questions ou de vous enerver ;)

Le débat est encore ouvert, mais je crois que là j'ai résumé la situation à la quasi perfection (hormis les fautes de frappes, voir d'orthographe)

56 PASSAGE 004 55
Après un week end pourri : un post génial...
j'aurais pas pris la grosse tête moi? :wink:
dimanche 06 sept. 2009 19:10
Autant faire "c'est nul microsoft" contre les "microsoft n'a aucun probleme chez moi"

T'as oublié la verité : "Micro$oft c'est bien, Sony c'est mieux".

J'ai compris, je :fleche: :croix: :D
Le Panthéon ! 1
lundi 07 sept. 2009 20:03
Et Sega, c'est plus fort que toi.
page 36/91
< débutprécédent | 31·32·33·34·35·36·37·38·39·40·41· | suivantfin >