Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Discussion]Débat du jour

Le Panthéon ! 1
mercredi 20 janv. 2010 20:08
Euh d'animal plutôt, mais d'etre humain de par la science ! ;)
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 janv. 2010 00:45
Ton débat a l'air de passionner les foules :lol: Perso la philo et moi ca faisait 2 au lycée, donc je vais pas esssayer de sortir des anneries pour te répondre, sur des sujets que j'ai jamais compris :D
Le Panthéon ! 1
jeudi 21 janv. 2010 02:23
Perso la philo et moi ca faisait 2 au lycée

Balabus n'a jamais fait de philo :D . Toutefois, attention, Balabus à l'air de se sentir intelligent après son post, je vous signale donc de manière préventive que toute réponse n'allant pas dans son sens sera passible de répétition bornée du post qu'il a mis pour lancer le débat (ex : si il est persuadé que, je le cite, "plus y a de gruyère, plus y a de trous, donc moins y a de gruyère" vous ne lui ferez pas comprendre que si vous rajoutez du gruyère, vous ne rajoutez pas que des trous, et il va vous répéter en boucle la partie entre guillemets, se croyant intelligent jusqu'au bout -_-) .

Je répondrai sûrement plus tard pour ma part, quand je serai motivé à casser des murs en brisant du premier jusqu'au dernier de ses parpaings à mains nues par exemple ... et je préviens d'avance que j'ai les mains dures, parpaings fragiles s'abstenir . Mais contrairement à la dernière fois je vais faire marcher mon mon esprit tout court au lieu de mon esprit de contradiction . Je peux vous dire d'avance que je vais dériver sur d'autres sujets et que ça sera le poste vacernien assuré :innocent: .
Niveau Pyramide : 4 --
jeudi 21 janv. 2010 16:27
Hé, Balabus, c'est pas le topic "le ridicule ne tue pas", hein ? ^^

1194 1234 1062 100 15
Niveau Pyramide : 1 893
mercredi 24 mars 2010 20:50
Je remontes ce topic pour ne pas créer de nouveau topic : débattre sur un sujet de nos jours : la théorie de l'Homme voyageur Parallèles...
Je m'explique :D Il y a une théorie qui propose le temps comme : inexistant ! l'homme traversait éternellement, comme tous ce qui existe, les univers parallèles qui existent qui représenteraient chacun une partie de notre vie, mais le temps n'existerait pas je le répète : selon ses décisions, l'homme choisirait inconsciemment les chemins qu'il emprunterait dans cet unvivers de couches dimensionelles ! Ainsi si il trouvait comment y voyager à sa guise, il pourrait voir le passé, mais pas le futur qui représenterait un nombre infini de possibilités !
Alors, pour ou contre ?
Personellement, je pense que c'est très possible 8)

1233 113 102
Niveau Pyramide : 2 2613
mercredi 24 mars 2010 21:37
heiiiiiiiiiiiiiiiin ??????????? :huh:
désolé mais je comprends ... rien
quelqu'un pour :idee: ma 68
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 mars 2010 21:59
En gros, tu parles d'une sorte de combinaison entre la conscience et l'intuition ? :o

Ok, je sors :fleche::croix:
Le Panthéon ! 1
mercredi 24 mars 2010 22:05
Pour répondre au débat de balabus:

Perso, si on ne peut pas être un "moi", je trouve ca vraiment nul... Le but étant d'être soi-même et pas d'être la personne que tout être humain devrait être; c'est d'ailleurs comme ca qu'on s'amuse, qu'on trouve dans chacun de nous des choses très bien comme pas bien, qu'on aime (pas) certaines personnes. Pour moi, ce sont les différences, l'imperfection qui font la beauté de ce monde. Un monde où tout le monde est à la même hauteur ne durerait pas non plus, il faut des personnes qui dominent (d'une manière appropriée, c'est sûr), des personnes qui sont dominées (il y a bien des personnes qui seraient incapables de dominer, et qui sont bien plus heureux quand on leur dit quoi faire, hé oui!); le monde n'existe pas sans domination, sinon pourquoi dans tous les systèmes (même chez les animaux!) il y a un ou des chefs?
Bref, c'est possible que je m'égare, mais en sommes, un monde sans "moi" (quand je dis "moi", ce n'est pas moi, hein! ^^) ne serait pas intéressant je trouve.
C'est possible que ce n'est pas du tout ce que tu voulais dire balabus, mais j'ai compris que tu parlais de ce sujet, par contre, tu n'es pas du même avis que moi, et je trouve cela intéressant... ;)

Eragon06:

Franchement, je préfère ne pas m'exprimer sur cela, car je n'ai pas envie de donner des avis sur quelque chose que je ne crois pas avoir compris entièrement ^^
Niveau Pyramide : 2 2613
mercredi 24 mars 2010 23:10
le culte du "moi" et tout le reste, ça me dépasse
je vous laisse polémiquer entre vous

ah au fait: blague à part: on ne dit pas "polémiquer" mais "Paul et sa souris" :lol:
Niveau Pyramide : 1 893
jeudi 25 mars 2010 16:53
ah au fait: blague à part: on ne dit pas "polémiquer" mais "Paul et sa souris":lol:

Bien trouvé :D

Donc la théorie : l'homme voyage sans cesse entre des espaces parallèles qui sont chacun un moment de notre vie et l'homme choisit inconsciemment ses chemins en faisant des choix (grands ou petits, lever la main, sourire bêtement ou tuer quelqu'un-->éviter :D )

1233 113 102
page 57/91
< débutprécédent | 52·53·54·55·56·57·58·59·60·61·62· | suivantfin >