Pour répondre au débat de balabus:
Perso, si on ne peut pas être un "moi", je trouve ca vraiment nul... Le but étant d'être soi-même et pas d'être la personne que tout être humain devrait être; c'est d'ailleurs comme ca qu'on s'amuse, qu'on trouve dans chacun de nous des choses très bien comme pas bien, qu'on aime (pas) certaines personnes. Pour moi, ce sont les différences, l'imperfection qui font la beauté de ce monde. Un monde où tout le monde est à la même hauteur ne durerait pas non plus, il faut des personnes qui dominent (d'une manière appropriée, c'est sûr), des personnes qui sont dominées (il y a bien des personnes qui seraient incapables de dominer, et qui sont bien plus heureux quand on leur dit quoi faire, hé oui!); le monde n'existe pas sans domination, sinon pourquoi dans tous les systèmes (même chez les animaux!) il y a un ou des chefs?
Bref, c'est possible que je m'égare, mais en sommes, un monde sans "moi" (quand je dis "moi", ce n'est pas moi, hein! ^^) ne serait pas intéressant je trouve.
C'est possible que ce n'est pas du tout ce que tu voulais dire balabus, mais j'ai compris que tu parlais de ce sujet, par contre, tu n'es pas du même avis que moi, et je trouve cela intéressant...

Eragon06:
Franchement, je préfère ne pas m'exprimer sur cela, car je n'ai pas envie de donner des avis sur quelque chose que je ne crois pas avoir compris entièrement ^^