Je vais essayer d'expliquer mon avis sans faire un pavé imbuvable (effacez ces sourires euphoriques, vils fourbes -_- ... puisque j'annonce, c'était une feinte

) :
Juste un dictat de notre époque !Outre qu'on sente le type qui révise l'histoire pour le brevet (et que ça s'écrive "di
ktat"

), une partie de cette phrase est mon avis

. Jusqu'à di
ktat en fait

. Oui parce que le "de notre époque" est une ineptie totale de mon point de vue ... Les modèles sociaux ne sont pas une nouveauté et, même si ils n'avaient pas existé, comme l'a dit Roller, la différence "fait peur" (ça rime, Sir x)) .
Et donc la discrimination paraît bien difficile à éliminer, puisque dès qu'on n'appartient pas au groupe du "modèle social contemporain", ceux qui y appartiennent se sentent quasiment légitimes en discriminant les autres u_U .
Effacer l'idée de modèle social n'est pas une solution, pour ceux qui auraient pensé que ...
Infaisable déjà mais pas seulement .Voilà, et donc au final le physique prend une place trop importante dans la société puisqu'il prend déjà une place trop importante dans la tête de l'individu lambda (qui, de toute manière, niera que pour lui le physique est important dans ses impressions sur les autres, et oui, l'individu lambda aime se donner une dimension spirituelle ;o) .
A noter que les gros malins qui se fichent des autres pour leur non conformité au modèle sont ceux qui se sont soumis à ce modèle parce que le regard des autres leur pesait trop, donc quand j'entends des gens qui se foutent de moi ostensiblement je rigole doucement ... mais dans ma tête, parce que sur ma tête on peut lire
l'indifférence la plus totale (et sur une tête qui n'invite déjà pas à la conversation ... ben skip petit mais puissant :'O)
Voilà, ensuite je m'excuse pour l'attitude que j'ai envers l'individu lambda, mais mon dégoût pour sa personne est tel que ça a quasiment fait naître en moi un besoin d'être différent <.< ... (vous aurez remarqué que normalement on veut lui ressembler, ne cherchez plus l'erreur : vous lisez son pavé

)
Aussi, l'individu lambda n'est personne totalement, du moins j'ose espérer que comme je le pense il n'est qu'un phénomène de groupe qui ne fait que déteindre sur l'individu parce qu'autrement mon dégoût envers lui est irréversible

(si c'est ça, au final ça voudrait dire qu'il n'a pas de goûts propres et ... qu'il se fout des autres en cet honneur, ça serait un tout petit peu triste u_u) .
Maintenant j'aimerai ajouter (encore, oui c'est possible) que si vous réfutez l'individu lambda parce qu'"on est tous différents", je rigole . Mais dans ma tête

...