Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Discussion]Débat du jour

Le Panthéon ! 1
mardi 06 avr. 2010 14:11
Hum, continuum :

Francisation de « diktat » issu de l'allemand Diktat.

D'où je révise, c'est faux.

Sisi, je de notre époque, il y a 100 ans, non, on ne s'occupait pas autant de notre physique, tant qu'on s'habillait, peu importait.

Maintenant, si vous êtes différents, on vous regarde bizarrement, c'est ça la discrimination.

Euh, ouais, en fait, tu rejoins ce que je disais ! :innocent:

112
Le Panthéon ! 1
mardi 06 avr. 2010 17:18
Francisation de « diktat » issu de l'allemand Diktat.

Au temps pour moi :'/ ...

Sisi, je de notre époque, il y a 100 ans, non, on ne s'occupait pas autant de notre physique, tant qu'on s'habillait, peu importait.

Cette phrase est une vaste blague . Et le physique c'est pas que les vêtements, j'y reviens plus bas .

Maintenant, si vous êtes différents, on vous regarde bizarrement, c'est ça la discrimination.

La différence a exclu, exclut, et exclura . Et même si la majorité des gens l'acceptait, il y aurait toujours des réfractaires . La discrimination n'est au final qu'une forme atténuée (et encore ...) de racisme, donc franchement ton "maintenant" est un non sens complet <_< .

Euh, ouais, en fait, tu rejoins ce que je disais ! :innocent:

:lol: Seconde vaste blague dans le même post, t'es en forme aujourd'hui u_U .

Mais essayer de dire qu'un avis est pareil que le sien pour lui donner de la puissance quand il y a clairement des désaccords, c'est moyen, abstiens toi (ou alors tu ne comprends pas ce que je dis, je commence à douter :'/) . Je reviens sur le physique, tu confonds "physique" et "tenue vestimentaire", ce qui change beaucoup de choses :? . La tenue vestimentaire n'est qu'une partie du physique, le physique c'est aussi la couleur de peau, la taille, les origines ...

Ceci dit c'est normal que tu penses surtout aux vêtements, c'est un des centres d'intérêts majeurs de l'adolescent moyen, et donc par la même occasion un des moyens de discrimination majeur de l'adolescence .
Le Panthéon ! 1
mardi 06 avr. 2010 18:21
Sauf que je n'ai pas dit que je pensais comme toi, ou l'inverse, j'ai dit que nos avis se rejoignaient.

Et je ne parle pas que des vêtements, bien sûr, je dis tant qu'on s'habillait.

Mais je ne parle pas de l'aspect du visage ou autre, c'est pareil, certains se pomponnaient, etc, mais les gens n'étaient pas tous ainsi et personne ne se moquait de cela. :huh:

Bien que je vois mal il y a 100 ans des filles s'habillant en cosplay quotidiennement ! :lol:

Ca c'est de notre époque, c'est la société qui veut ça... ou pas !

112
Le Panthéon ! 1
mardi 06 avr. 2010 18:29
Enfin bref, désolé de passer vite fait ! :innocent:

112
Le Panthéon ! 1
mardi 06 avr. 2010 21:32
Que pensez-vous du fait que la femme ait été, par tout temps, considérée comme inférieure aux hommes, encore aujourd'hui ? :huh:

112
Niveau Pyramide : 2 1567
mardi 06 avr. 2010 21:32
Oui, je pense que le physique est de plus en plus important, et la manière de s'habiller aussi!!;)
=> Dsl, je suis CREVEE et en plus j'ai jamais rien compris à ces débats...:innocent:

1008 1008 1008
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 avr. 2010 00:18
Que pensez-vous du fait que la femme ait été, par tout temps, considérée comme inférieure aux hommes, encore aujourd'hui ?
Mon cher Balabus, aurais tu oublié que le "sexe fort" n'est pas celui auquel tout le monde pense 8O

Les femmes ont de grosses 95 (pas trouvé mieux pour imager sans être grossier :D ).
Elles sont méga endurantes, gèrent très bien leur petite vie et celle de leur ménage.

Même Chuck Norris n'arrive pas à leurs chevilles.
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 avr. 2010 10:45
On ne peux tout de même pas écarter qu'il y a toujours eu une certaine discrimination sur les femmes ! :innocent:

Il ne faut pas nier qu'elles ont toujours été employées par les hommes, et non pas l'inverse...

Même si aujourd'hui, la tendance change, il y a encore diverses discriminations, salaires, violences, etc ... :(

112
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 avr. 2010 11:27
Moi je ne considère pas les femmes comme inférieures aux hommes, et pour, j'ai plus d'estime pour la gente féminine que pour les hommes en général, pour certaines raisons qui me sont anecdotiques entre autres ^^

Après, je sais pas quoi ajouter, qui n'ai pas été dit par Roller :D
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 avr. 2010 12:15
Non, mais moi je ne pense pas par rapport aux personnes, tu te trompes grandement Tchoo' ! 8O

On ne peut pas nier que l'homme a toujours été, dans l'histoire, considéré comme supérieur aux femmes !

Même en religion, la première femme, Eve serait né de la côte d'Adam ! :huh:

Enfin bref... je ne sais que rajouter ! :(

112
page 62/91
< débutprécédent | 57·58·59·60·61·62·63·64·65·66·67· | suivantfin >