Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Discussion]Débat du jour

Niveau Pyramide : 2 4687
mercredi 07 avr. 2010 12:17
balabus, il existe dans l'histoire quelques exemples de sociétés matriarcales ;)

F.72
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 avr. 2010 12:25
Oui, en effet, mais le pouvoir appartenait surtout aux hommes...enfin, bon. :innocent:

112
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 avr. 2010 12:47
Même en religion, la première femme, Eve serait né de la côte d'Adam !
Et comme chacun le sait, la perfection est née d'un brouillon ;)
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 avr. 2010 13:08
Ah ah ah, tu m'as bien fait rire Roller' ! :D

112
Niveau Pyramide : 2 1567
mercredi 07 avr. 2010 16:27
Pensez à Jeanne d'Arc!!!!! :?

C'était une femme:keepcool:

74 74 74
Niveau Pyramide : 2 2613
mercredi 07 avr. 2010 17:05
en effet nirelle jeanne d'arc était une femme

pour mon cas, je ne vois pas pourquoi les femmes sont vues comme "plus faibles" d'ailleurs il a même été prouvé récemment par un certaine nombre de savants qui avaient tenté grâce à des moyens qui étaient ...

ABREGE

bon d'accord, il apparaîtrait que les femmes seraient plus intelligentes que les hommes :timide:
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 avr. 2010 17:20
Mais c'est tellement vrai Roller' ! ;)

Euh, pourquoi faut-il penser à elle, oui, en effet, c'est une femme qui se battait, mais elle était prise pour folle et hérétique. :(

Bien sûr, c'est la seule ayant eu le courage de faire ceci, on la prenait pour une sorcière et elle a pourtant lutté jusqu'au bout.

Il y a plusieurs anecdotes dans l'histoire où les femmes ont été plus courageuses, mais bien sûr, les hommes l'ont parfois été aussi...

Donc ton commentaire ne correspond pas trop au débat... :innocent:

Enfin bref, ça me rappelle une histoire bien différente, celle du chinois bloquant le passage d'un tank ! 8O

Il s'est malheureusement fait emporté par des policiers en civil, et ils l'ont sûrement tué car on ne l'a jamais revu. Cette action était véritablement une action de courage et de lutte contre le gouvernement chinois encore trop dictatorial.

Enfin bref, les droits de l'Homme sont loin d'être respectés dans tous les pays, et c'est désolant...

112
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 avr. 2010 22:24
C'est moi ou on sent légèrement dans vos messages le courant de bienpensance ultra dominant depuis ... euh j'en sais rien depuis que je suis né c'est comme ça <.< .

Le féminisme m'hoooooorripile, le machisme aussi mais le cas du féminisme est bien plus intéressant puisqu'à cette époque c'est une sorte de "convention" d'être féministe ... Ainsi je peux avancer sans trop me planter que la majorité des féministes de 2010 sont aussi écolo, et se disent qu'il faut voter à gauche parce que la droite cay le malleu :'D .

Juste 2 citations qui illustrent que dans votre façon de penser vous êtes des produits de la société (la 3ème c'est du bonus anti féminisme, offert de bon coeur par la maison :3) :

bon d'accord, il apparaîtrait que les femmes seraient plus intelligentes que les hommes

... u_u . Ceci dit ça sent tellement le féminisme abusif que je vais me risquer à te demander une source :) (qui n'existe pas d'après moi (laisse moi deviner, tu ne sais plus ou tu as vu ça ?))

Il s'est malheureusement fait emporté par des policiers en civil, et ils l'ont sûrement tué car on ne l'a jamais revu. Cette action était véritablement une action de courage

Ca m'atterre littéralement de lire des trucs comme ça :huh: . Le courage c'est d'aller se mettre devant un tank tout seul, en sachant que ça n'avancera à rien et qu'on va se faire tuer ?
C'est juste de la stupidité pure et simple, mais c'est vrai que son brillant courage sera utile à beaucoup de gens six pieds sous terre :) .

L'espérance de vie de l'homme est en moyenne plus faible que celle de la femme ... Et comme chacun le sait les meilleurs partent en premier :'p
Niveau Pyramide : 2 2613
mercredi 07 avr. 2010 22:49
t'as juste trouvé une antithèse à d'autres thèses :wink:

bon ça devient trop compliqué je me tire

BZZZZZZZ
Le Panthéon ! 1
mercredi 07 avr. 2010 23:04
Ouch, le type qui se ramène pour tout casser ! :D

Il s'est malheureusement fait emporté par des policiers en civil, et ils l'ont sûrement tué car on ne l'a jamais revu. Cette action était véritablement une action de courage

Ca m'atterre littéralement de lire des trucs comme ça :huh: . Le courage c'est d'aller se mettre devant un tank tout seul, en sachant que ça n'avancera à rien et qu'on va se faire tuer ?
C'est juste de la stupidité pure et simple, mais c'est vrai que son brillant courage sera utile à beaucoup de gens six pieds sous terre :) .

Euh, c'est une forme de courage oui, c'est pas de la stupidité, sa vie se résume à quoi là-bas, aucune liberté, alors autant en finir en faisant réfléchir chacun sur ces faits ! :huh:

Bien sûr que c'est du courage, il a eu la capacité de surmonter cette politique, même si ça n'a pas duré, bien sûr il est mort, mais il est mort dignement ! :innocent:

L'espérance de vie de l'homme est en moyenne plus faible que celle de la femme ... Et comme chacun le sait les meilleurs partent en premier :'p

Oulalah le type il est pas content !

Non, en fait le vrai dicton, c'est garder le meilleur pour la fin !

Mais en fait, scientifiquement, la femme use moins son corps, moins d'activité physique etc...

Bref...

112
page 63/91
< débutprécédent | 58·59·60·61·62·63·64·65·66·67·68· | suivantfin >