Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Rêve

Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 22 mars 2006 20:43
quel est le dernier rêve que vous avez fait?
ou sinon quel est le rêve ki vous a le plus marqué?
jeudi 23 mars 2006 20:13
ya un rev ki ma vachmen marké, c kan g revé kon me tiré une balle ds la tete. tro tro zarb. surtt ka la fin jme suio forcé a me réveiller pr faire une fin heureuse. je voulé pa mourir!!! ossi il paré ke kan on rev c notre subconscient ki s'exprime...moi les reves c un sujet ki m'intérese tro. g déja révé ke chak membre de ma famille mouré, chacun ds un rev différen et conditions différentes. pa tré gai lol. et toi? raconte un de tes reves (o fait il ya des jen ki s'en souvienne jamé de leurs reves, c tro dommage je trouv)
jeudi 23 mars 2006 21:45
pour moi, rever c'est la chose la plus importante dans la vie. Je plains les gens qui ne revent pas ou plutot qui ne se souviennent pas de leur reve ( puisque tout le monde reve). Le reve le plus incroyable que j'ai fais est un reve premonitoire ou plutot j'ai revé de quelque chose alors qu'au meme moment il étais en train de se passer!!!
jeudi 23 mars 2006 22:45
c t koi??? (si c pa indiscret:P )
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 mars 2006 02:07
Le reve qui m'a le + marqué est celui-ci:
Je me retrouve devant la fenetre de ma chambre et soudainement j' ai pris conscience que je revais , les images qui au départ étaient floues (comme la plupart des reves) devenaient de + en + nettes(voir + que la réalité) ,j'ouvre la fenetre et m' envole vers le ciel jusqu'à atteindre l' espace.
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 mars 2006 02:13
Sinon il y en a un autre mais c'est + un cauchemar:
Je voyais la lune s'approcher de la terre à vue d'oeil .
Au fur et à mesure de son approche ,la lune recouvre le ciel et entre en collision avec la Terre et moi avec,je me suis réveillé en sursaut.
Niveau Pyramide : 2 865
vendredi 24 mars 2006 10:28
Le dernier rêve que j'ai fais... cette nuit... j'ai révé que je jouais sur un site concurrent...

Ca devait pas être par hasard puisque le lendemain je me suis aperçut que j'avais oublié de retirer mes statues de déesses du marché et qu'elles avaient brûlées à cause de l'incendie que s'était déclaré !
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 24 mars 2006 11:53
moi quand je rêve à quelque chose, le lendemain je me demande qu'est-ce qui fait que j'ai rêvé à ça... parce que comme l'a dit un joueur ci-dessus, quand on rêve c'est notre subconscient qui s'exprime, y a un message caché...:o

les rêves les plus ch****, c'est quand on fait un rêve dans un rêve!
par exemple, tu fais un cauchemar et tu te réveille dans ton lit...tu regardes dans le couloir et tu vois l'ombre d'un loup-garou qui avance...et après tu te réveilles vraiment!
après tu sais pas si tu rêve ou si t'es réveillé!!:wink:
Niveau Pyramide : 1 1377
vendredi 24 mars 2006 12:28
Ou le pire c'est quand tu es petit et que tu rêve que tu vas au WC. Tu fais tes besoins et, tu te rend compte que ca deviens tout chaud...tu te réveille...OUINNN maman j'ai fais pipi au lit :lol: :lol:
Niveau Pyramide : 2 865
vendredi 24 mars 2006 12:34
Il y a quelque chose de terrible. C'est quand tu fais un rêve merveilleux où tu te sens léger et heureux... et que tu te reçois un verre d'eau.
vendredi 24 mars 2006 13:10
désolée d'avoir tarder...
moi il y a 4 rêves qui m'ont marqués:
1)j'ai révé que je volais autant que je voulais vraiment avec une sensation de joie et de liberté tellement merveilleux!!
2)j'ai révé que je tomber d'une falaise et que je m'écrasais par terre..j'avais une telle ivresse du saut!!c'est un de mes rêves préféré mm si on devine que la fin n'est pas heureuse mais le plus bizard c'est que je sentais l'impact dans mon lit!
3)j'ai révé qu'une énorme météorite s'écrasait dans mon jardin et qu'au lieu de tout mettre en feu y'avais juste une onde désagréable sui se propageait..
4)ça c'est un moment de rêve: une personne spéciale m'a mis la main sur l'épole et en me réveillant pendan 1 min je sentais tjrs cette sensation!! trop magik!!

voila ocntinuer a me parler des rêves j'aime tellement!:o
page 1/3
< début | précédent | 1·2·3 | suivantfin >