Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Rêve

Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 24 mars 2006 16:35
moi j ai fais un cauchemar j ai reve d une punition 1 000 000de fois
Le Panthéon ! 1
vendredi 24 mars 2006 17:35
J'ai fait un reve assez drole:
Je vois mon banquier débarqué dans mon lieu de travail et me remet un chèque de + de 500000 euros parce j'ai gagné à une loterie.
Je tenais le chèque entre mes 2 mains, quand soudain mon réveil sonne , je me réveille avec mes 2 bras tendus mais sans le chèque:lol:
vendredi 24 mars 2006 17:46
LOL moi une foi g révé ke g t au fon de mon jardin, et un mec de ma classe passe et me déclare Krémen, com sa, qu'il m'aime. Sa ma laissé une sensation tro bizarre la journé je pouV po m'empecher de repenser a mon rev chak foi ke je voyé le mec! loool
Niveau Pyramide : 3 629
vendredi 24 mars 2006 18:16
moi cé un réve que je fais souvent en été je suis sur la plage je suis entre l'eau qui monte et un dune de sable géante et j arrive pas a monté a la fin je me noie
ce qui est bizzzard c'est que je sais super bien nager et je n ai pas peur de l'eau
je me reveil en sueur le matin cé horrible(le matin vers 3h )
Le Panthéon ! 1
dimanche 26 mars 2006 23:04
Elias Howe a fait un reve:
Il etait en plein milieu d'une jungle amazonienne ,ses poursuivants lui lancait des lances trouées a leur extrémité.
Le reve lui révèle qu'il faut prévoir un trou dans une aiguille (le chas) pour concevoir la première machine à coudre.
D'autres inventions font leur apparition par cette voie :
Le benzène,le cartésianisme et le tableau périodique des éléments simples en chimie pour n'en citer quelques uns.
dimanche 26 mars 2006 23:44
moi un moment donné jai revé que jétait au travail de mon pere pi qui travaillait ds la contruction(aucun rapport avec la réalité)pi lo yavais quelqun qui nous poursuivais avec un fusis ou un couteau en tk...pi lo ben mon pere ya disparu pi lo le ''méchant''i ma touché genre pour me tuer(encore soit avec un couteau et un fusis)pi lo des que sa ma toucher je me suis réveiller genre en sursaut encore avec toutes les émotions:!:

continuez a écrire;)
dimanche 26 mars 2006 23:53
un jour jai révé qun gars moffrait des cadeaux des des sacs pi en dessous des sacs yavait des crayons full po rapport:quoi: :!:
lundi 27 mars 2006 18:48
moi ds le genre reve gore, g révé ke ma mère se fesé arracher les 2 bra, apré elle été manchotte et pi on essayé de lui recoller un de ses bra. beurk!! sinon une otre foi c t affreu g révé ke g t enfermé ds une pièce, jenr otage, et je pouvé pa marché: jaV les jambes sciées!! ma jambe s'arété o dessu du genou:!: :!: affreu g gardé la sensation tte la journé et jvoulé pa me rendormir la nui suivante de peur de faire jenr épisode 2 du reve. Brrr:mechant:
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 06 avr. 2008 14:12
Moi en general je reve du jeu que j'ai jouer dans la soirée :lol: ^^
c'est assé pratique quand on veut pas arreter de jouer . mais bon le probleme c'est que tu te reveille tu a l'impression d'etre passé o rouleau compresseur ^^:D moi en se moment je reve beaucoup a sa: ****************

je vous le conseille :) ;)

Edit Rollerfou : et moi, je te conseille d'aller lire les règles du forum.

1011 1008 1009 1010
Niveau Pyramide : 3 629
lundi 07 avr. 2008 15:24
Moi j'ai rêvé que je volais. Et je me souviens que d'un passage c'est là ou je passe dans un trou d'une grande haie de cyprès. Et chaque année depuis 5 ans je fais le même rêve ! C'est trop bizarre ! :huh:

Continuez à écrire ;)
page 2/3
< débutprécédent | 1·2·3 | suivantfin >