Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Editeurs de niveaux

Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 12 oct. 2008 08:21
La mise à jour est disponible :

1) association des .niv au concepteur même si on n'est pas administrateur de la machine

2) possibilité d'ajouter des étiquettes contenant du texte pour indiquer les ordres.

MageGino
Niveau Pyramide : 1 504
dimanche 12 oct. 2008 12:07
MageGino, a un moment j'avais envie de faire un concepteur hammerfest du même style que ceux proposés ici, et parmi toutes les idées que j'ai eues, il y en a une que tu n'as toujours pas mise...

Plutôt que de mettre des plate-formes de 1x1, 1x2, 1x3, etc pour toutes les tailles possibles, j'avais pensé a juste cliquer sur les cases de la grille ou on veut des plate-formes, puis le programme se charge tout seul de prendre les bonnes :)
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 12 oct. 2008 14:54
Plutôt que de mettre des plate-formes de 1x1, 1x2, 1x3, etc pour toutes les tailles possibles, j'avais pensé a juste cliquer sur les cases de la grille ou on veut des plate-formes, puis le programme se charge tout seul de prendre les bonnes

tu as raison et ce serait effectivement une manière assez pratique de dessiner les plates-formes, il faudrait juste avoir une grande plate-forme qu'on puisse couper à la longuer souhaitée.

Le Concepteur est parti au départ de la volonté de faciliter ce que BanwasBEST et Tarsiz faisaient sous Paint à partir d'un bitmap contenant ces plates-formes de différentes tailles, d'où son fonctionnement actuel.

Mais je vais essayer de voir comment implémenter ton idée dans la prochaine version.

MageGino
Niveau Pyramide : 4 --
mercredi 15 oct. 2008 12:34
UP du topic
ba oui c'est important hein ^^
92 pedm96
Niveau Pyramide : 2 491
mercredi 15 oct. 2008 15:23
purée il est hyper long ce truc
mercredi 15 oct. 2008 15:29
bon dsl du double post mais blem
le voici
traduiser j'ai la fleme
mercredi 15 oct. 2008 15:31
hé bien un autre blem (ça va a gogo aujourd'hui)
vous le remarqué mon image est applatie
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 oct. 2008 15:45
traduiser svp j'ai la fleme

Ce rajout aurait été au moins mieux !
mercredi 15 oct. 2008 15:47
dsl :timide:
j'ai eu la flemme de le mettre
Le Panthéon ! 1
mercredi 15 oct. 2008 16:00
Traduction :
To run this application,Pour courir après cette application,
(on dirait pas, mais ça court vite ces bestioles)
you first must install the following versions of .NET Framework. il faut d'abord t'installer derrière une version de NET Framework.
(certainement un grand logiciel pour entrainer les sprinters, je m'y connais pas en athlétisme)
Contact your application publisherContacte l'application avec le logiciel Publisher
(il fait les mails aussi ce truc ?)
for insctructions about obtaining the appropriate version of the .NET Frameworkpour obtenir des instructions à propos du propriétaire de NET Framework.
(normal, si faut se mettre derrière lui...)

Grâce à cette merveilleuse traduction, tu as certainement compris ce qu'il te manque : .NET Framework ;) .

iuZ83Kov
page 14/69
< débutprécédent | 9·10·11·12·13·14·15·16·17·18·19· | suivantfin >