Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Editeurs de niveaux

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 23 déc. 2008 20:03
Bonjour,

J'ai téléchargé recemment Le concepteurHammerfest

Mais je ne le trouve pas pratique au niveau des objets, mur, ...

Est-ce que quelqu'un a deja fait un pack comprend le bon matériel du petit bricoleur ?
(Principalement les objets qui sont dans l'"OutilUltime" (Première post du sujet "création de niveau"))

Voila, merci d'avance =)
dimanche 22 févr. 2009 19:32
112 1236 112

Il faut faire les plateformes une a une, dans chaque dimension...
Tu choisis un fond bleu pur (0-0-255) et tu les enregistre au format bitmap 24 bit pour avoir la transparence (il me semble, je fait comme ca pour les objets, je crois que c'est valable pour les plateformes aussi...)
Tu les places ensuite au format dans le répertoire "Murs" dans les sous-dossiers du Concepteur Hammerfest.
Tu peux aussi copier-coller les plateformes exsitente dans le dossier "murs" et modifier leur couleure avec " Microft office picture manager", qui te permettera d'en gérée plusieure a la fois.

1139 1062 1130
Le Panthéon ! 1
jeudi 05 mars 2009 14:16
J'aurais éventuellement besoin d'aide pour installer Silverlight et m'expliquer où est-ce qu'on crée ses niveaux, parce que je comprend rien :D

Merci d'avance :)
Le Panthéon ! 1
jeudi 05 mars 2009 14:21
Après un petit farfouillage, j'ai compris qu'il fallait aller sur la page donnée dans la page précédente par Zuka (je crois).

Mais la page est indisponible ...

Soit elle a été supprimée, soit je sais plus quoi :(
Le Panthéon ! 1
samedi 18 avr. 2009 18:30
Bon voilà j'ai téléchargé le logiciel mais maintenant je ne sais comment l'utiliser. Voilà où j'en suis :

http://img209.imageshack.us/img209/5637/buuug.png

Après je ne sais pas comment faire, lorsque je fais : Fichier -> Ouvrir, cela me mets un message d'erreur :o
samedi 18 avr. 2009 19:33
J'ai un petit problème...

Pour le concepteur de Magegino.

J'ai téléchargé .NET Framework (je l'ai même téléchargé deux fois) et toujours impossible d'ouvrir le concepteur...

Voilà, si quelqu'un sait d'où vient mon problème et comment le résoudre, je lui serait reconnaissante...

40Lyllay-Yume-Beloved
dimanche 19 avr. 2009 01:08
Quel est le message d'erreur qui s'affiche. Je peux peut être résoudre le problème.
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 avr. 2009 11:28
:innocent: POur super Tom :
Verifie que le fichier contenant les murs s'appelle bien "Murs" Si tu modifie se nom pu rien ne pourra s'afficher!
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 avr. 2009 11:59
Argh désolé de vous avoir dérangés mais il suffisait que je faisse "Extraire tout" lorsque je clique sur Concepteur Hammerfest^^ j'avais fait "Executer" :timide:

83 Supertom23 83
Le Panthéon ! 1
dimanche 19 avr. 2009 12:03
:D poser une question lors d'un problème est naturel, tu n'as pas a t'excuser.

Content que ton problème sois resolu en tout cas.
Peut être a bientôt dans le topic "création de niveau" alors ;)

96 Passage 0496
Quelquechose ne vas pas...rien ne va mal en ce moment!
page 19/69
< débutprécédent | 14·15·16·17·18·19·20·21·22·23·24· | suivantfin >