Tu as raison Passage, mais il existera toujours des moutons qui diront que Microsoft c'est nul simplement pour suivre le reste du troupeau...
Bien ta vie ? (
Ceci est une question qui sert à rien)
Déjà c'est quoi pour toi "le reste du troupeau" ? Pour moi c'est la majorité des personnes. Or, la majorité des personnes actuellement disent "Microsoft c'est génial

". Où alors tu sors pas beaucoup... rien que ce matin j'ai entendu 2 fois que Xbox = PS3 = PC de gamer

Si ça c'est pas aimé Microsoft, c'est quoi alors ?
Et ils sont où tes arguments ?
D'accord Micro
soft != nul dans tous les domaines. Faut reconnaitre que niveau souris/clavier ils sont bon, mais le reste, actuellement, c'est bof/pas trop mal hein (excepté le Projet Natal qui pour l'instant à l'air plutôt bien)

Heureusement qu'ils ont été là dans le passé

Mais faudrait peut-être se mettre au gout du jour

(un IE8 aussi pourris que IE7 qui était aussi pourris que IE6, paint trop peu performant, Office2007 était tellement bien que les secrétaires ont préférés gardé Office 2003, Vista par defaut est une horreur...). Voilà 1/50 de ce que j'ai à dire. Et pour finir : demain, demandes-toi pourquoi beaucoup de programmeurs sont sous Linux ? Ca rempliras une bonne partie de ta journée...
L'Editeur est toujours aussi génial

Merci. Mais c'est pas possible de mettre une barre défilante ailleurs que dans murs ? Parce que moi je suis obligé de faire 2 dossiers pour mes objets