Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷🇪🇸🇺🇸
En fait, ça n'est pas la peine de calculer les dimensions de l'objet pour qu'il se positionne parfaitement (si je ne me trompe pas, l'ancrage se fait en haut à gauche), puisque tu as la possibilité de déplacer l'objet au pixel près (clic droit sur l'objet -> décocher "aligner sur la grille").
Je tiens à préciser que ce n'est pas nous qui avons codé l'application (c'est MageGino qui l'a faite) ; nous n'avons fait que rajouter du contenu (plateformes, igors, fruits, etc...).
Sincèrement, merci Moulins. (je ne te le dirais jamais assez je pense) Vous avez vraiment pensé à tout.
Eh bien j'en profite donc pour corriger ceci en ajoutant MageGino dans mes remerciements. J'y pensais de toute façon, mais j'entendais te remercier pour ta précision qui m'a évité de nombreuses heures inutiles. Cela dit, merci à vous trois !
Pourrais-je avoir le lien du Super-méga-giga-péta-kyria-ConcepteurHammerfest autre pars que sur Megaupload, étant donner que le site a fermé. Merci d'avance.