Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Gain] -Chasse aux codes-

Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 16 juin 2009 20:53
Ahh bah zut!

C'est quand même bête^^

(de toute façon moi je l'aurais pas eu vu le temps que j'ai mis à comprendre comment ton site marchait^^)

1118 à que potu 1118
mercredi 17 juin 2009 14:59
Yosuke, tu as contacté Rentabilliweb ? Généralement le problème se résout bien :)
samedi 20 juin 2009 22:48
Un code Skywar a gagner !
Toujours une lettre a trouver, sauf indication contraire !

-« Voilà ! À première vue je ne suis qu'un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime et vice-versa. Ce visage n'est pas que le vil reflet de ma vanité mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd'hui vacillante et vaincue. Vous devez y voir, les vieux restes d'une vexation vieillissante aussi vive que vivante et vouée à vaincre cette vermine vulgaire vivace virulente et vénale qui vivote en privant ses valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs ! Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie tel un ex-voto et non en vain visant à faire vaincre la vertu face à cette vilénie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons-en à l'essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer alors pour vous, je serai V. »

- Une surface, on le respire, on le roule parfois !

- chaqu'un est unique, surtout quand il symbolise 1000 unité !

- Les points cardinaux, les rois dans un jeux de cartes, les champignons dans hammerfest ! (nombre)

- Quartier Général ? (2 lettres...)

- Un ovale, un zéro, un rond, un cercle...

- l'imaginaire des mathématiciens !

- le même !

- le second

- On le bois, on l'enroule autour de l'oreiller !

- qwerty : qw... Azerty : ?? (deux lettres)

- Les belges le disent 'ouite' (nombre)

- Euuuh....

- Beaucoup de chose tourent autour (trois lettre, un mot...)

- J'y vais, J'y cours, Giratoire, Jimangi ...

- yxw (trois lettres, données ^^ )

- L , pour les romains ! ( un nombre )

- xwwp8hob, c'est la fin du code, la flemme de poursuivre, plus d'idée :)

Bon courage, vous verrez, c'est pas dur :)

PS : Si personne n'a trouver demain, des indices !
Niveau Pyramide : 1 177
samedi 20 juin 2009 23:40
J'ai flippé à l'idée que tu nous balance des trucs bizarres de math comme sur le concours d'Hammerland !^^

D'toute façon , j'ai pas de compte Skywar alors le code y me servirait à rien ! (la sale excuse pour faire sa flemmarde et passer au sujet suivant^^).
samedi 20 juin 2009 23:41
D'toute façon , j'ai pas de compte Skywar alors le code y me servirait à rien ! (la sale excuse pour faire sa flemmarde et passer au sujet suivant^^).

Justement, c'est un code pour s'inscrire à Skywar ;) He hop, la bonne raison tombe à l'eau :D
Niveau Pyramide : 1 177
samedi 20 juin 2009 23:51
Ah , zut !
Va falloir trouver mieux...
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 21 juin 2009 13:42
j'ai rien compris c'est pas un vrai code:quoi:
dimanche 21 juin 2009 13:45
Je commence vraiment à croire que tu es vraiment illettré ! Si tu savais lire tu aurais vu que c'était un code pour Skywar ! C'est marquer sur le post de Louleke ! Mais non, t'es bien trop flemmard pour scroller un peu vers le haut et lire, ça commence à nous me [censuré] à la fin :x
dimanche 21 juin 2009 15:34
Wow ! Calmez vous les amis !
effectivement, c'est un code...
cependant, ce code ne sert pas a gagner des flocons 109 , mais à s'inscrire a l'avant première "pas-de-basket" du nouveau jeu de la MT : Skywar ! (www.skywar.net)

Je vous le conseil fortement !
dimanche 21 juin 2009 15:37
12361229
1229

A noter qu'en demander un sur le topic appropriée est beaucoup plus simple et rapide ^^
page 131/349
< débutprécédent | 126·127·128·129·130·131·132·133·134·135·136· | suivantfin >