Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Gain] -Chasse aux codes-

Niveau Pyramide : 1 849
jeudi 27 août 2009 23:25
Aujourd'hui en me promenant au marché local, j'achetai pour 13 Kilos de tomate, pour en faire de la confiture, 21 petits cubes de sucre pour tenter de faire 17 pots de 25 grammes. On était le Six Févrirer, quand soudain, 16 de mes amis débarquèrent dans la maison pour m'aider à faire finalement 16 pots car il manquait 13 kilos de ces tomates juteuses...Il faut dire que cela faisait un sacré Poids toute ces tomates...

Fin du pâte x)
jeudi 27 août 2009 23:26
Oups, je voulais faire appercu =.=

Ce code est composé d'un seul chiffre et je l'ai eu par studio quiz a l'instant. =)

Bonne chance.
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 août 2009 23:31
Vous obtenez 10 parties supplémentaires !

Merci beaucoup ;)
Le Panthéon ! 1
vendredi 28 août 2009 04:09
question bete goliath, tu as eu ton code pour combien de quidz?
Le Panthéon ! 1
vendredi 28 août 2009 05:23
Moi j'en ai eu un à 1050 y a pas très longtemps.
vendredi 28 août 2009 12:14
1015 Quidz je l'ai eu, je l'ai pris le soir, j'avais plus de chance ^^
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 28 août 2009 13:40
Alors que voici, sou un soleil putride, un corps gisan sans grace aucune, de l'autr côté de la prairi, les fleurs poussent sans enconbre aucune proffitant de la quendeure du cielle bleu...
(C)

Les sanglot long des violon de l'autonne blessent mon cœur d'une longueur monotonne. Tout suffoquant, et blaime, quand sonnent l'heure, je me souviens des jours anciens, et je pleure.
(C)

Alors que voici, sou un soleil putride, un corps gisan sans grace aucune, de l'autr côté de la prairi, les fleurs poussent sans enconbre aucune proffitant de la quendeure du cielle bleu...
(C) (doublon volontaire...)

Le petit oiseau au joug glauque et fertile vol vers toi à tire d'ail et en oblique, pour t'annoncer que j'ai casser le joint extérieur du conduit d'évacuation des eaux et cadavres usés.
(L)

La ramification scalaire des altérations du plan double sont en fait de simple codes binaires, formez de 1 et de 0
(C)

Cependant la tondeuse, dans un élan antipathique, fût prise d'une pulsion ; zapper ce ciel venimeux. Les fluctuation avivée de l'envers du décors ont forcés le macadam mou à enfiler ces bottes.
(L)

Le misérable, le minable, le pitoyable camp pompier n'est pas rangé ! Y'à des vêtement partout ! Des lances qui trainent, par terre, sans aucune surveillance... Pitoyable...
(L)

Le jeune vie sa vie, tranquillement et sans souci...
(L)

4 chiffres masqués,
4 lettres voilées,
Il te faudrait trouver.

Ne laisse pas cependant
le moindre petit élément
échapper à ton œil perçant.

Les lettres bien cachées
Sont bien plus dures à trouver
que les chiffres presque donnés...

Tout les chiffres ont le même "codage", toutes les lettres aussi.
Si personne n'a trouver d'ici "plus tard" Heures, quelques généreux indices vous seront délivrés :)
Le Panthéon ! 1
vendredi 28 août 2009 14:28
C'est vraiment compliqué ! :huh:

Ce n'est pas ce que j'ai en tout cas, j'en suis sûr ! :keepcool:

Wooh, bravo pour cette énigme ! :P
Le Panthéon ! 1
vendredi 28 août 2009 14:49
j'ai une question, est ce que les fautes d'orthographes sont volontaires?
Le Panthéon ! 1
vendredi 28 août 2009 15:01
est-ce un code sms ?

1235
page 165/349
< débutprécédent | 160·161·162·163·164·165·166·167·168·169·170· | suivantfin >