Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Gain] -Chasse aux codes-

Niveau Pyramide : 1 1297
lundi 18 oct. 2010 20:12
Voilà, je propose un petit concours, avec à la clé un code SMS de 6 parties (2 si vous êtes sages, créatifs et que je suis de bonne humeur ^^)

Consigne

Citez le plus de différences et de points communs entre ces 4 champignons, ainsi que des raisons qui pourraient expliquer que l'argenté est un intru :
1047 1048 1049 1050

(merci Donfeux, je me suis très inspiré de ta dernière épreuve de l'antre déterré :))

Barème
Un point par réponse acceptée, +0.5 de bonus si elle est originale, le seul arbitre étant moi. Je posterai surement tout après sur le forum avec mes notes, sauf si vous ne voulez pas et que vous le précisez dans votre mail.

Pour chaque idée, il faudra retourner à la ligne, afin de faciliter ma lecture (réponses non comptabilisées s'il n'y a pas de retour à la ligne).

Il faudra que votre mail soit séparé en 3 parties : points communs, différences et raisons qui pourraient faire que l'on compte le champignon argenté comme intru.

Merci de tout m'envoyer par mail, qui seront acceptés jusqu'au vendredi 22.10 à 23h59. Les résultats seront donné le samedi, le (ou les ! :o) code sera pour celui qui a le plus de point.

Je ne donnerai aucune indications sur vos réponses avant la fin du délais ;) Vous pouvez m'envoyer chacun au maximum un mail par jour afin de le pas trop spamer ma boîte ^^, mais ce serait préférable de m'en envoyer le moins possible, c'est plus facile pour moi.

SOYEZ IMAGINATIFS ! Les réponses peuvent très bien être débiles (pas trop quand même hein ^^), si elles le sont trop elles ne seront pas comptées de toute façon, mais il n'y a rien à perdre.

Voilà j'attends beaucoup de participation, ce sera sans doute un facteur qui me permettra de décider si j'achète 2 codes ou pas.

1235 Pollos 1234

PS : Profitez si vous voulez me rentrer sur MSN, c'est exceptionnel que mon adresse soit sur ma fiche de joueur ^^
Le Panthéon ! 1
lundi 18 oct. 2010 20:20
Où est ton mail? Je le vois pas.
lundi 18 oct. 2010 20:20
A oui, oublié de préciser : mettez en sujet du mail Concours code svp :)
Le Panthéon ! 1
lundi 18 oct. 2010 20:24
Oui, mais il faut l'envoyer à quelqu'un le mail.:D
Le Panthéon ! 1
lundi 18 oct. 2010 20:42
Waoh, ça c'est du concours ! J'aime vraiment bien l'idée !

Ça ne serre plus à rien de jouer les gens, je vais gagner ;)

100211261158Maxx120012261238
Le Panthéon ! 1
lundi 18 oct. 2010 21:15
Je participe, mais les différences et les raisons pour faire de ce champignon un intrus, c'est la même chose non ? :)
lundi 18 oct. 2010 21:21
Pas exactement, puisque pour les différences, il s'agit de comparer tous les champignons entre eux alors que pour l'intrus c'est le champignon argenté qu'il faut comparer à un groupe que pourrait former les 3 autres (et dire qu'il ne peut pas y faire parti).
Les réponses, notamment pour cette dernière partie, ne sont pas obligées d'être liées : le groupe formé par les 3 champignon peut changer ses critères d'une idée à l'autre afin d'être le plus complet possible ^^

Bref faut pas voir compliqué, c'est tout simple comme consigne (je dis ça parce que j'ai peur de vous avoir embrouiller avec ce post...)

1235 1234
Le Panthéon ! 1
lundi 18 oct. 2010 21:30
Ah d'accord, merci pour cette réponse ! ;) :)
Le Panthéon ! 1
lundi 18 oct. 2010 22:25
Envoyé mes réponses, oublié mon pseudo, désolé ! :timide:
Le Panthéon ! 1
mardi 19 oct. 2010 09:48
Donfeux a quand même un certain avantage, puisqu'il peut s'inspirer de toutes les réponses qui lui ont été donnés dans son concours ^^"

Après j'dis ça :innocent:

Sasa.
page 227/349
< débutprécédent | 222·223·224·225·226·227·228·229·230·231·232· | suivantfin >