Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Gain] -Chasse aux codes-

Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 06 sept. 2008 19:25
Ah ouais, quand même... :huh:

Ben bravo pour cette superbe énigme :wink:
samedi 06 sept. 2008 19:45
Bon, bah en fait je pensais que la deuxieme partie etait un indice pour la premiere mais nan,
Enfin bref on etait a deux dessus ( un pote et moi ), pas loin mais au niveau de l'histoire du désordre on avait tout inversé, mais pas moyen de marcher ^^

Enfin voila, vraiment tres bonne enigme, bien ficelée, bien protégée :)
Bravo a toi, vraiment !
samedi 06 sept. 2008 20:03
20:02 T'es en retard !! :)
xO 1074
Le Panthéon ! 1
samedi 06 sept. 2008 20:12
Ce soir à 20h précises, je vous mettrai une petite énigme. A tout'
Heure locale bien sûr.

Z'inquiétez pas ça arrive. :)
samedi 06 sept. 2008 20:12
Locale ? :) Tu n'as pas la meme heure chez toi ? O.O

Tu as quel heure la ? :timide:
Le Panthéon ! 1
samedi 06 sept. 2008 20:13
GMT + 2 soit 0H lol^^

J'espere que pour une fois je vais être à la hauteur et j'annonce de suite que des que j'ai la méluzzine, je mets un code en jeu:youpi:

Priez pour moi pour que je l'obtienne
Le Panthéon ! 1
samedi 06 sept. 2008 20:15
Pas compris pour l'heure a steph lyoko, au passage, bonne chance pour 100 mélulu 8O

191193120511336
Le Panthéon ! 1
samedi 06 sept. 2008 20:16
nn je rigolais pour l'heure local, histoire de dire que c'est à minuit, quand tt le monde dort...

Merci pour ta chance:wink:
samedi 06 sept. 2008 20:21
Bonne chance pour la mélulu ( c'est quoa ? :) )
Et sinon gmt +2 = 21h ^^ en gmt +1 Pour info
Le Panthéon ! 1
samedi 06 sept. 2008 21:19
Bon ça y est, il est 20h quelque part dans le monde. (20h19 même, mais ça c'est un détail)

Pour ce misérable code, ne vous équipez pas de 7 pour aller plus vite mais plutôt d'un bon cachet d'aspirine.

╔═════════════════════════╗
║·············································║
║·············PETITE ENIGME··············║
║·············································║
╚═════════════════════════╝

8 caractères à trouver dans les numéros 1 à 8 :

1. Prenez la minute à laquelle un certain JB... nous a parlé avec une brioche vapeur de son pays (frontalier avec la Russie et la Norvège). Le caractère à trouver est la 4è lettre du pseudo qui à posté en premier dans les réactions du jour avec une minute similaire.

-intermède-
Ne vous inquiétez pas elles sont pas toutes comme ça (il y en a des pires)

2. Le dernier caractère le plus courant des pseudos des posteurs du topic "objet ramassés disparus"

-re-intermède-
C'est vrai que s'il faut utiliser la fonction rechercher il y en a qui prendront du retard...

3. Dans le seul topic en post-it ouvert par un administrateur et non fermé, le n° de la page où l'on trouve 4 édit de modos à la suite correspond au département à l'est de celui dont la 3è lettre de la Préfecture est à trouver ici. (Cette ville comprend au moins 1 inscrit sur "la carte du monde en ligne !")

4. Dans le célèbre guide du boulet (que je vous invite à relire pour vous détendre de cette énigme pourrie) prenez donc le caractère que j'ai utilisé le plus dans mon post.

5. Ce cararctère n'est pas dans le pseudo du premier panthéonien, mais chez le suivant oui. Il est aussi dans celui qui est monté le 13/06/06, mais pas dans celui du 03/07/07. Par contre il est dans celui qui a ouvert un topic le 06/03/06 dans la caverne de l'apprenti (fermé le 07/03/06). Bien sûr, j'ai ce caractère dans mon pseudo.

6. Vous ne verrez pas le sixième caractère sur ce screen ni sur celui-là.

7. Là c'est trop simple... Dans les réactions du jour (mouahahaha), trouvez l'initiale du premier ennemi cité dans la page ou Maniaclan me souhaite un bon anniversaire et m'offre une perle et un livre...

8. Rhôôôô c'est une chance sur deux... Maintenant que vous avez trouvé les sept premiers, je peux vous dire que le temps que vous lisiez ceci, quelqu'un d'autre aura déjà essayé le S et le G qui terminent habituellement les codes. Mais comme j'ai été sympa sur les 7 premières, je le serai là aussi : j'annonce que ce n'est pas un code short message service.

Bon courage.

(pfffff ce que vous feriez pas pour un code)

(en fait je stresse de ne pas avoir fait d'erreur)
page 26/349
< débutprécédent | 21·22·23·24·25·26·27·28·29·30·31· | suivantfin >