Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Gain] -Chasse aux codes-

Le Panthéon ! 1
mardi 15 mars 2011 18:40
ça vient marqué: Ce code a déjà été validé ?

Alors j'ai presque envie de recommencer les recherches mais je ne vois vraiment pas où j'ai pu faire la faute !
Le Panthéon ! 1
mardi 15 mars 2011 19:11
La théorie de Utopique01 semble juste à présent.:(
Le Panthéon ! 1
mardi 15 mars 2011 19:28
Le code a été trouvé ?? Je n'ai pas compris ton message etienne :?

Pour le 2- ; 2 réponses sont possibles mais une seule est valable.
Sinon pour le 3- ; ce n'est pas Baby Bash parce qu'il n'a tout simplement fait aucun morceau intitulé "Pitbull". Il a fait un featuring avec un autre rappeur nommé Pitbull mais le morceau né de leur collaboration se nomme "Outta Control". Le rappeur recherché est français si ça peut vous aider.

1008 kenzafarah 105
Niveau Pyramide : 1 1814
mardi 15 mars 2011 20:14
C'est vraiment étonnant je suis sur à 99,99% de toutes mes réponses, avec deux possibilités pour la 7, et ça ne marche pas ! 8O
Le Panthéon ! 1
mardi 15 mars 2011 21:10
Euh non kenzafarah, je demandais juste confirmation à m00n's sur le fait que si on entre un code déjà utilisé, est-ce que ça marque: "ce code est erroné" ou bien "ce code a déjà été utilisé"

Dépend comment j'ai pas vu passé ça dans un de mes nombreux essai... à revoir ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 15 mars 2011 21:31
Je retire ce que j'ai dit. Je viens d'essayer d'entrer un code gagné sur Carapass le 24 février et utilisé par la suite mais ça marque qu'il n'est pas valide. Bizarre, j'étais sûr que ça le disait lorsqu'il avait été validé.
Le Panthéon ! 1
mardi 15 mars 2011 21:34
Ca le disait, mais ce n'est plus le cas depuis que l'interface a été changée (de plus, quand on achète des parties, le nombre affiché ne prend pas en compte le bonus aussi, mais il est quand même appliqué)
Le Panthéon ! 1
mardi 15 mars 2011 21:44
Ok, etienne.
J'ai affiché mon adresse mail sur ma fiche, pour que vous puissiez m'envoyer vos propositions. L'énigme était simple et vous avez l'air sur de vous, donc c'est bien possible que plusieurs personnes l'ai déja trouvé. Je vous dirai si vous avez bon ou pas, si je reçois des mails.

1008 kenzafarah 105
Le Panthéon ! 1
mercredi 16 mars 2011 00:11
Dsl du double post.
Effectivement le code a déja était trouvé, plusieurs joueurs m'ayant envoyé le bon code n'ont reçu ancune récompense et j'ai moi-même essayer, sans succès.
Celui qui a eu la récompense devrait se signaler.

Voilà les réponses à l'énigme pour ceux qui s’interrogent :

1- Jour de la capitulation de l'Allemagne lors de la Seconde guerre mondiale. (chiffre)
==> L'Allemagne capitule officiellement le 8 mai 1945 : donc 8

2- Lettre ressemblant à la notation physique de la masse volumique. (minuscule)
==> La notation physique de la masse volumique est soit rhô (ρ), soit mu (μ), ressemblant respectivement au p et au u : il s'agissait du p

3- 1ère lettre du pseudo du rappeur ayant interprété le morceau "Pitbull". (minuscule)
==> Le morceau "Pitbull" a été interprété par le rappeur français Booba : donc b

4- 1ère lettre du nom du personnage, amie d'enfance de Clad (ou Cloud), dans le jeu vidéo "Final Fantasy 7". (minuscule)
==> J'avais corrigé l'erreur de l'énoncé quelque post après celui du lancement de l'énigme. Il s'agit de la 1ère lettre du prénom. L'amie d'enfance de Clad dans le jeu vidéo "Final Fantasy 7 " se nomme Tifa Lockheart : c'est donc t

5- Nombre de niveaux composant la contrée "Les enfers". Ne pas confondre avec la dimension totale comprenant 79 (je crois) niveaux. (chiffre)
==> La contrée nommé "Les enfers" dans Hammerfest comporte 7 niveaux, elle s'arrête au lvl 54.6. Le niveau 54.7 commencant la contrée suivante "Mixer de Sacha" : 7

6- 32ème lettre du nom de l'objet 1087 . (minuscule)
==> L'objet à point 1087 se nomme "Bouchée mielleuse nappée au gel de Vodka". La 32ème lettre du nom de cet objet est le "d" du mot "Vodka": d

7- 1ère lettre du mot désignant l'action de placer 2 propositions dans un phrase sans l'aide d'une conjonction. (minuscule)
==> Le fait de placer 2 propositions dans une phrase, sans conjonction est une juxtaposition : j

8- 1ère lettre du nom de la femme de Léodagant dans la série télévisée "Kaamelott". (minuscule)
==> La femme de Léodagant dans la série française "Kaamelott" se nomme Séli : s

Le code était donc : 8pbt7djs
Merci aux participants, qui se sont (peut-être) donnaient du mal. Bravo à etienne267 et m00ns0rr0w, et aux autres qui ont trouver la réponse à l'énigme.
Bonne soirée.

1008 kenzafarah 105
Le Panthéon ! 1
samedi 19 mars 2011 18:26
Voici un petit code très facile à obtenir... Oopah !

Je vous présente les "règles" du jeu :

- Je vais poster une série de trois énigmes, de difficulté... Aléatoire. Selon ce que je trouve, on va dire. Elles restent faciles, à la portée de n'importe qui.
- Vous devez répondre aux énigmes dans l'ordre, en les numérotant de 1 à 3 :
Réponse 1 : Blah blah
Réponse 2 : bleh bleh
...
- Inutile de poster si vous n'avez pas les trois réponses !
- Je ne retiens qu'une candidature par pseudo. Alors avant de poster, il faut être certain de ses réponses !
- Vous devez obligatoirement fournir une adresse mail sur votre profil.
- Un code SMS à gagner.

Voici donc les trois énigmes !

Enigme 1 : Comment obtenir 1 000 par une addition ne comportant que des 8 ?

Enigme 2 : Complétez : Dans cette phrase, le "r" est présent ... fois.

Enigme 3 : En vous rendant à un tournoi, vous croisez six chevaliers, accompagnés chacun de six écuyers. Chaque écuyer tient deux chevaux par la bride et, sur chaque cheval, deux jeunes enfants sont installés.

Combien de personnes et d'animaux se rendent au tournois ?

Bonne chance N'oubliez jamais : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
page 272/349
< débutprécédent | 267·268·269·270·271·272·273·274·275·276·277· | suivantfin >