Voilà je lance mon énigme. Cette énigme est faite pour départager
Vja et
Titeuf (si les autres veulent quand même chercher et m’envoyer une réponse, ils le peuvent, mais il ne gagneront rien). Je rappel que les 2 caractères trouvés sont à m’envoyer par mail. Celui qui se rapprochera le plus de la bonne réponse sera le gagnant. Si les 2 participants arrivent à égalité, le plus rapide sera qualifier gagnant et remportera le
MTPass.
Enigme :1- Quel est le nom de ce symbole 卍 ? Prenez toutes les places de chaque lettre (des 2 mots qualifiant le symbole) dans l’alphabet latin. Puis, additionnez les nombres trouvés. Ensuite, additionnez les chiffres du nombre trouvé, jusqu’à obtenir un résultat à un seul chiffre. Même principe que pour le
8, de mon ancienne énigme. (
chiffre)
[PS: Je veux le nom composé de 2 mots du symbole]
2- Je lance une partie d’
Hammerfest, je finis la partie au
lvl 99, en ayant pris les dimensions 0, 3, 6, 15, 54 et 62.
J’ai eu un

au
lvl 0.0 avant d’avoir tué le moindre ennemi puis un

au
lvl 75 alors qu’il restait 3 oranges.
La
dimension 54 se termine au
54.12.1D.9G.3.10.9.
On considère que je n’ai eu aucun autre parapluie et que les autres oranges ont étaient tuées.
Combien ai-je tué d’oranges au total dans ma partie ? Additionnez les chiffres du nombre trouvé. Puis ré-additionnez les chiffres du 2ème nombre trouvé. Vous obtenez un résultat composé d'un seul chiffre. (
chiffre)
Je souhaite, aux 2 participants, une bonne réussite et que le participant le plus cultivé gagne !! Vous pouvez me demander de préciser des choses, si ce n'est pas clair.
Une deuxième énigme (ouverte à tous) sera lancer la semaine prochaine pour célébrer ma 1ère
Clé des Cauchemars. Je suis généreux.
Prière aux autres joueurs de ne donner aucun indices, sur le forum ou ailleurs, aux deux participants.

kenzafarah