Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Gain] -Chasse aux codes-

Niveau Pyramide : 1 1272
samedi 09 avr. 2011 09:52
Ah, chouette ! :)

J'espère que vous n'allez pas trouver d'autres erreurs... :lol:
Le Panthéon ! 1
samedi 09 avr. 2011 09:54
Oui, ton addition est fausse, c'est bien 114 :)
samedi 09 avr. 2011 09:58
(Bon je ferais bien de lire les messages juste au-dessus de moi... :noon: )
Et je précise qu'avec 27 les lettres rapportent 25 points affichés pour l'effet, mais qu'ils rapportent toujours les 5 points "invisibles"... donc 30 points au total. :)
Le Panthéon ! 1
samedi 09 avr. 2011 15:37
Effectivement, j'ai fait une erreur pour le 8, le bon chiffre est donc 6. Pour le 4, une lettre sous l'effet d'un 27 rapporte bien 30 pts (même si le jeu affiche que le bonus par rapport aux points standard, soit : 5 + 25). En revoyant mes e-mails et en prenant la première proposition de chaque joueur. Ceux qui se rapprochent le plus près de la bonne réponse (personne n'a 8/8 caractères de bons du coup) sont :
Titeuf et Vja avec 7 caractères de bons. Arounet et Supercab ont 7 caractères de bons sur leur 2ème proposition.
Donc, je vais lancer une petite énigme avec 2 caractères à trouver, celui qui se rapprochera le plus de la bonne réponse et le plus rapidement aura gagné. Il faudra m'envoyer les réponses par e-mail avec justifications.
Je lancerai l’énigme pour les 2 participants donc, ce soir à 21h.
Merci à ceux ayant participer.

1125 kenzafarah 1126
samedi 09 avr. 2011 16:37
Pour la 8, j'avais en fait pensé à pondération (je ne sais pas si on le dit aussi couramment en France), ce qui me donnait 131, soit 5... :P
J'attends avec impatience l'énigme de ce soir. :)
Le Panthéon ! 1
samedi 09 avr. 2011 18:43
Vja :fleche: Je n'ai jamais entendu ce mot pour qualifier le changement de réactif limitant, mais il est peut-être bon. Mais, le mot "équivalence" est appris dans le système scolaire, et est beaucoup plus utilisé. Désolé.

Est-ce que Titeuf pourrait se manisfester avant 21h, sur le topic ou par mail ? Je veux être sur que les 2 participants soit là, lors du lancement de l'énigme, pour l'équité des chances.

L'énigme est quasi-prête, je peux d'hors et déja vous dire qu'elle est assez longue à résoudre malgré seulement 2 caractères à trouver. Il y a de forte chance qu'elle soit lancé à 21h pétante , contrairement à hier.

1125 kenzafarah 1126
Le Panthéon ! 1
samedi 09 avr. 2011 19:30
I'm ready ;)
Vivement 21h :D

1039
Le Panthéon ! 1
samedi 09 avr. 2011 21:00
Voilà je lance mon énigme. Cette énigme est faite pour départager Vja et Titeuf (si les autres veulent quand même chercher et m’envoyer une réponse, ils le peuvent, mais il ne gagneront rien). Je rappel que les 2 caractères trouvés sont à m’envoyer par mail. Celui qui se rapprochera le plus de la bonne réponse sera le gagnant. Si les 2 participants arrivent à égalité, le plus rapide sera qualifier gagnant et remportera le MTPass.

Enigme :

1- Quel est le nom de ce symbole 卍 ? Prenez toutes les places de chaque lettre (des 2 mots qualifiant le symbole) dans l’alphabet latin. Puis, additionnez les nombres trouvés. Ensuite, additionnez les chiffres du nombre trouvé, jusqu’à obtenir un résultat à un seul chiffre. Même principe que pour le 8, de mon ancienne énigme. (chiffre)
[PS: Je veux le nom composé de 2 mots du symbole]

2- Je lance une partie d’Hammerfest, je finis la partie au lvl 99, en ayant pris les dimensions 0, 3, 6, 15, 54 et 62.
J’ai eu un 11 au lvl 0.0 avant d’avoir tué le moindre ennemi puis un 108 au lvl 75 alors qu’il restait 3 oranges.
La dimension 54 se termine au 54.12.1D.9G.3.10.9.
On considère que je n’ai eu aucun autre parapluie et que les autres oranges ont étaient tuées.
Combien ai-je tué d’oranges au total dans ma partie ? Additionnez les chiffres du nombre trouvé. Puis ré-additionnez les chiffres du 2ème nombre trouvé. Vous obtenez un résultat composé d'un seul chiffre. (chiffre)

Je souhaite, aux 2 participants, une bonne réussite et que le participant le plus cultivé gagne !! Vous pouvez me demander de préciser des choses, si ce n'est pas clair.
Une deuxième énigme (ouverte à tous) sera lancer la semaine prochaine pour célébrer ma 1ère Clé des Cauchemars. Je suis généreux.
Prière aux autres joueurs de ne donner aucun indices, sur le forum ou ailleurs, aux deux participants.

1125 kenzafarah 1126
Le Panthéon ! 1
samedi 09 avr. 2011 21:06
Ben dis donc, ça promet ces questions :innocent:
Bonne chance à toi Vja ;)

1039
Le Panthéon ! 1
samedi 09 avr. 2011 21:08
Désolé du double, mais je crois que le symbole que tu as affiché ne veut pas se montrer sur mon écran, voilà ce qu'il m'affiche :fleche:
C'est celui-là, ou je ne peux pas le voir ?

1039
page 283/349
< débutprécédent | 278·279·280·281·282·283·284·285·286·287·288· | suivantfin >