Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Gain] -Chasse aux codes-

Niveau Pyramide : 1 228
lundi 16 janv. 2012 18:42
Euh ce n'est pas d g ou b puisque c'est FroGmaliet aux pépites De chocolat c'est donc B ^^
Le Panthéon ! 1
lundi 16 janv. 2012 18:46
LoooL à chaque fois j'ai dût essayer les trois cas ... j'ai pas fait très attention.
57 Auronlegris57
Le Panthéon ! 1
lundi 16 janv. 2012 18:58
Désolée du double mais c'est pas moi qui me suis trompé c'est cadomax!! lol:innocent: FroGmaliet aux pépites De chocolat enfin du moins pour le G
Auronlegris
Le Panthéon ! 1
lundi 16 janv. 2012 20:02
Le ABE, c'est pour ça :)

Après réfléxion, j'ai remarqué que c'était plutôt impossible à trouver mais bon, ça vous laissait quand même une chance de trouver sans réfléchir (même si je ne doutais pas de vos capacités ;) )

Quoiqu'il en soit, je félicite AuronLeGris pour avoir résolu mon énigme en premier ! Au passage, je voudrais juste te dire que ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais plutôt moejul car c'est lui qui m'a donné le code ;)

Si je gagne un MT Pass sur Carapass un de ces 4, je saurais où je viendrait l'offrir !

À une prochaine tout le monde 1050
Le Panthéon ! 1
lundi 16 janv. 2012 20:10
Toujours pas compris le ABE :lol:

Et jme disais aussi que 2 pour masse molaire de l'hélium ça paraissait bizarre...

114 1050 1002
Le Panthéon ! 1
lundi 16 janv. 2012 20:18
De bons yeux sont plus utiles qu'un bon cerveau :fleche: il fallait voir le code (pas simple, je le conçois)

Et ABE = À Bon Entendeur

ça veut dire ce que ça veut dire ABE :P
Le Panthéon ! 1
lundi 16 janv. 2012 20:21
Attention, le pH de l'eau n'est pas forcément de 7 c'est peut-être ce que l'on pense à première vu (d'où le résultat) mais par exemple l'eau de pluie est de pH=5,6

Oui, mais le pH de l'eau pure est bien de 7 :P
Et puis ton eau de pluie, euh... comment dire... ça dépend laquelle hein :D y'a des pluies acides qui doivent avoir un pH de 4 hein :wink:

114 1050 1002
Le Panthéon ! 1
lundi 16 janv. 2012 20:23
Bah jsuis bigleu... Je vois pas le code dans l'image que tu proposes, et je ne vois pas ce que viens faire "A Bon Entendeur" là-dedans x)
(J'avais cherché quand même sur google, et j'ai bien vu A Bon Entendeur, mais bon...)
Le Panthéon ! 1
lundi 16 janv. 2012 20:39
Quoiqu'il en soit, je félicite AuronLeGris pour avoir résolu mon énigme en premier ! Au passage, je voudrais juste te dire que ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais plutôt moejul car c'est lui qui m'a donné le code ;)

Si je gagne un MT Pass sur Carapass un de ces 4, je saurais où je viendrait l'offrir !

Hé bien je vous remercie tout les deux!:) car l'énigme était aussi très plaisante:) et j'ai pu apprendre l'aire de l'ellipse dans ton énigme et figure toi qu'en cours de physiques aujourd'hui j'ai justement étudié l'aire de l'ellipse j'ai trouvé cette coïncidence impressionnante!:huh:
Auronlegris
Le Panthéon ! 1
lundi 16 janv. 2012 20:44
Finalement, je vois le code dans l'image, mais c'est hyper léger comme nuance de blanc, donc je vois juste qu'il y a quelque chose, j'arrive pas à déchiffrer...
Même une inversion des couleurs de m'aide pas, c'est pire...

Gg Auron en tout cas :)

114 1050 1002
page 310/349
< débutprécédent | 305·306·307·308·309·310·311·312·313·314·315· | suivantfin >