Désolé du double, mais j'ai trouvé l'astuce : il suffit de pencher l'écran à environ 45~50° pour réussir à lire le code ^^
Bref, sinon, je voulais aussi dire que "grâce" à cette énigme, je suis tombé sur un forum où un petit génie tentait de chambouler toutes les notions de physique élémentaire, en faisant des posts d'environ 4 pages (pleins de fautes d'orthographe ce qui est un peu gênant lorsqu'on essaye de montrer aux gens sa supériorité intellectuelle...) dans lesquels il racontait sa vie, en disant qu'il était vraiment très doué, que des psys l'avaient analysé et avaient déclaré que c'était quelqu'un de profondément intelligent etc...
Il disait lui-même que les psys lui avaient dit qu'il devait faire attention à ne pas contracter de complexe de supériorité, et pourtant, il persistait à dire que c'était un Dieu et que les autres se fourvoyaient complètement.
Bref, j'ai pas vraiment apprécié (surtout de voir toutes ces fautes), mais je trouve à la fois intéressant à analyser, et énervant ce genre de caractère ^^
Enfin voilà, petite anecdote