Pas du tout, je ne sais absolument pas si tu as toi-même fait un récapitulatif.
J'ai commencé par noté quelques trucs dont je me souvenais pour les avoir lus plusieurs fois en parcourant les Antiquaires : par exemple, je savais que tu avais eu ta deuxième Liqueur juste après ta première Neige-o-glycérine. Ensuite j'ai parcouru les Antiquaires en m'aidant de la liste du premier post pour trouver les dates du premier Pass, premier Pad, première NOG, deuxième Liqueur et dixième Pad.
Pour la date du Panthéon, bah c'est facile.
Ensuite je me suis souvenu que tu avais fait des vidéos pour le Multi-solo et le Ninjutsu, j'ai donc regardé les dates de ces vidéos puis j'ai cherché dans les archives des Réactions du jour à ces mêmes dates pour voir si c'était bien la première fois que tu accomplissais ces prouesses.
Pour les dernières, j'ai utilisé la Wayback Machine sur ta fiche pour trouver les fourchettes de date où tu as eu le Piouz, le Livre des étoiles, la Carotte et la Clé des cauchemars, puis j'ai recherché les dates précises dans les Réactions du jour.
Enfin, pour la 76ème quête, j'ai utilisé la Wayback Machine sur le premier post des Merveilles du frigo pour voir dans quelle période ton nom se rajoutait dans la catégorie, puis j'ai parcouru le topic à cette période pour trouver la date exacte.
Voili voilou, défi très intéressant, je te remercie