Ohh ahh, Je possède un petit code que j'ai eu la flemme d'utiliser, et au lieu de le laisser pourrir sur mon téléphone, je vais le mettre en jeu...
Soit, je n'aurais pas le doigté des multiples professionnels en énigmes tordus de ce monde mais pour une fois que cela sera facile! Vous en profiterez...je vous fais confiance.
Que le plus rapide gagne :p
1) Vous connaissez surement le système de "Ohh, il manque un(e) chiffre/lettre sur cette page!" et bien
Voila: (désolé, il vous faudra peut-être enregistrer l'image pour la voir en agrandie, je suis pas doué...

)
2) Aller, encore plus facile : Alt97
3)Aujourd'hui, en arrivant chez moi, dans mon petit appartement suisse (j'insiste sur le fait que je sois suisse), j'ai remarqué avec grande surprise que le troisième symbole n'est autre que le sixième caractère, sur mon clavier, en partant de la
lettre située en haut à gauche, évidemment.
4)On va voir si vous suivez un peu : (Boking+paupline4)/100'000.
5) Jusqu'à maintenant, il est apparu 50 fois! (je vous souhaite un bon décompte

... en espérant que le mien n'était pas faux.)
6)Nous étions enfin réuni vers le vieux cargo pour manger notre kébab, après l'avoir acheté dans une échoppe typique... Plus tard, au zénith, je vis qu'il manquait quelqu'un... William confirma... Mais Qui?
7)J’en étais sûr, après avoir observé un long moment sa silhouette, je savais que s’était Elle. Fine et élancée, je ne pouvais qu’être sous le charme.
8 ) Vous en savez déjà assez

Pom pom... Bonne chance, si vous en avez besoin
Cirerd2