Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[Gain] -Chasse aux codes-

Niveau Pyramide : 1 79
dimanche 08 mars 2009 22:10
Bravo à GlobZOris, pour sa grande perspicacité, son intuition infaillible, son flair incroyable, son talent inimaginable, son génie incommensurable... euh je m'égare ^^ bravo donc pour avoir trouvé.

J'avoue que le coup des T-shirts étaient particulièrement sadique, mais après tout, n'importe qui pouvait avoir l'idée de passer sur le topic du concours des enfers pour le trouver :D

Bravo quand même à ceux qui ont cherché et qui n'étaient surement pas loin, j'en posterais peut etre une autre un des ces jours et ils auront leur revanche :youpi:
Niveau Pyramide : 1 1814
dimanche 08 mars 2009 22:15
c'était facile pour lui quand même ^^' pas grave ....j'en mettrais une un jour d'énigme moi aussi :youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mars 2009 13:00
Bon vu que je me suis fait owned par mon natel(j'ai envoyé au numéro il ne me les validait pas j'ai spammé.
Ce qui m'a donné 2 codes ne plus HS plus de forfait maintenant et bien je pense que je vais mettre un code en jeu!
Il faut que je pense à une énigme si je n'en trouve pas de bien tant pis pour vous na ! :P

112
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mars 2009 18:08
Sinon tu peux avoir pitié de moi à qui il manque une seule partie pour en avoir une de plus chaque semaine :innocent:

A toi de voir ;)

1155 Hamfast, grand fan de Tolkiendil 1155
Niveau Pyramide : 1 1814
lundi 09 mars 2009 18:11
Ou ceux qui ont pas votre chance ^^
Nan envoie une énigme ! C'est nettement plus fun comme ça .:youpi:
Le Panthéon ! 1
lundi 09 mars 2009 18:32
bah je verrai peut-être vais-je les utiliser pour les multis avec fatal mais une énigme c'est sympa argh !
Niveau Pyramide : 1 1136
lundi 09 mars 2009 18:44
une énigme c'est beaucoup mieux, comme ca tu peux aider tes amis hammerfestiens;)

10364104
Le Panthéon ! 1
mardi 10 mars 2009 07:02
Rho, arrêtez de le stresser ! 8O
Tu fais ce que tu veux avec ton code ! :D
Le Panthéon ! 1
mardi 10 mars 2009 14:29
Moi j'aime pas les énigmes.
:lol:

C'était la minute Schroumf Grognon

1234 1156
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 10 mars 2009 17:34
J'ai envoyé un message tout à l'heure et comme le code n'arrivait pas j'en ai renvoyé un autre ... du coup j'en ai un en trop :

- La seule voyelle du prénom du "héros" qui a, en autres, compté jusqu'a l'infini. Deux fois.
- 1ère lettre de l'actrice qui incarne Isabella dans la tétralogie de Stephenie Meyer ...

- 1ère lettre du prénom du "plus grand sorcier du pays d'Ys" qui va être le maître de Guillemot de Troïl ...

- 1ère lettre du nom de l'héroïne de la saga écrite par la princesse d'Arménie (Sophie)

- 10ème lettre de l'alphabet (oui j'avais envie de mettre le code mais ça va bientôt sonner la fin du cours et je n'ai pas le temps de chercher quelque chose) ...

- Le nombre d'horcruxes "prévus" + 2

- 1ère lettre du prénom d'un elfe dans une trilogie. Un hammerfestian a ce prénom pour pseudo ...

- Première lettre du (ou de la) Pevensie qui ne croit plus en Aslan dans le dernier tome de la saga "Le monde de Narnia"

Voilà, voilà ... bonne chance à vous ....

1102mouchou7110
page 76/349
< débutprécédent | 71·72·73·74·75·76·77·78·79·80·81· | suivantfin >