Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

[concours] Un p'tit monstre...

Le Panthéon ! 1
dimanche 31 août 2008 23:29
Soit je n'ai pas compris le tuto (assez flou faut l'avouer) Soit ton monstre est totalement injoouable...

:huh: Une vie plus des points...A chaque avocat... J'ai vraiment rien compris ou alors il est vraiment trop dur... Même tuberculoz est plus gentil que lui....
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 00:03
En fait il faut le tuer par surfing ou avec des pics en le faisant tomber, si tu le gèles ou tu utilises une bombe durect sur lui, tu perds des points et une vie ...
à voir, mais très beau design, c'est ce que je cherchais à faire mais en debout de coupe moi ^^'

1234
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 09:32
zut j'avais pas regarder c'est pas le bon format comment je peux changer?
oui kroko faut le tuer par bigbang et sur des pics

1220 1002
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 09:35
:huh: Une vie plus des points...A chaque avocat... J'ai vraiment rien compris ou alors il est vraiment trop dur... Même tuberculoz est plus gentil que lui....

pas tant que ça en faitdisons qu'il n'y en a pas plus de deux par niveau et avec beaucoup d'ennemi et n'oublie pas qu'une bombe le tue direct

dsl mon tuto est flou je vais modifier ça

1220 1002 1226
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 09:39
euh désolé du triple mais je viens de remarquer que dans le premier encadrer j'ai mis qu'il fallait le tuer avec une bombe je voulais dire par surfing

sinon je fabrique toujours mon 2e fruit

1220 1002 1226
PS: je suis assez fier du graphique de mon avocat
PPS: c'est quand même mon tout premier fruit:
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 10:22
je suis vraiment désolé d'écrire tout le temps (d'un autre coté personne n'écris)
juste pour préciser que les point négatifs ne sont pas du tout inventer et qu'ils existe dans hammerfest

et que mon monstre n'est pas si méchant puisque sa mobilité est assez reduite

1220 1002 1226
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 11:25
:innocent: Quadruple post En deux jours çà passe mais pas en deux heures...Si tu as des chsoes à dire après 2 Posts retient toi ou penses-y avant.

:wink: Je n'ai pas vu qu'un monstre d'hammerfest retirais des points OU des vies à sa mort...
Mais bref. Maintenant que tu as mieux expliqué, il est largement plus abordable...Mais un peu cruel quand même :D Mais cela reste malgré tout un assez bon monstre. Surtout que niveau graphisme, pour un premier monstre, c'est excellent!

Bon...je n'aide plus personne en tout cas...c'est trop tard.
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 01 sept. 2008 11:36
Je pense qu'il pense au Ninjutsu pour les vies ;)
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 11:45
:innocent: Quadruple post En deux jours çà passe mais pas en deux heures...Si tu as des chsoes à dire après 2 Posts retient toi ou penses-y avant.

vraiment désolé mais j'ai la mémoire courte et j'oublie tout quand j'écris:?
pour les vies ou trouve ça dans le mode nija et pour les points négatif c'est dans le mode multi mais c'est rare est inutile puisque c'est à la fin

pour le savoir va battre tubz en multi avec quelqu'un qui te bouffe toutes tes vies;)

bientot fini le fruit de la passion

1220 1002 1226
Le Panthéon ! 1
lundi 01 sept. 2008 12:49
voici mon 2e fruit la bombàpique de la passion
désolé j'arrive pas à avoir un bon format mais sinon regardez ça :fleche: 96

posez moi vos question si vous n'avez pas compris

un peu sadique celui là:D c'est dommage car mon fruit est jolie mais on le voit mal:(

1220 1002 1226
page 6/10
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10 | suivantfin >